Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai fait le schéma mais malheureusement je travaille avec pdf et je ne sais pas comment vous le faire partager.
Je vous propose de vous envoyer le fichier par mail alors si ça vous intéresse... Je commence par celles qui ont dit oui sur le commentaire de la photo.
Tu peux me l'envoyer si tu veux et je retranscrirai sur paint shop pour le mettre ici sur le forum!
Merci de ta proposition, comme ça tout le monde pourra en profiter
Je t'envoie ça sur le mail de contact de ton site?
merci à toutes les deux de nous faire partager vos merveilles

oui merci a vous 
Merci les filles !
oui moi aussi je suis intéréssé
Je n'arrête pas d'envoyer des mails sans réponse moi
D'ici je ne peux pas mettre mon schéma en pièce jointe alors je voulais avoir le feu vert de perlesdeprovence pour envoyer sur le mail de contact du site parce que je pense qu'il ne sert pas trop à ça...
Si l'une d'entre vous aperçoit ce message et qu'elle veut bien m'aider. Bon c'est pas un gros problème non plus
!!
michlea a écrit:
![]()
![]()
D'ici je ne peux pas mettre mon schéma en pièce jointe alors je voulais avoir le feu vert de perlesdeprovence pour envoyer sur le mail de contact du site parce que je pense qu'il ne sert pas trop à ça...
Si l'une d'entre vous aperçoit ce message et qu'elle veut bien m'aider. Bon c'est pas un gros problème non plus!!
envoi moi ton mail, je me charge de le transmettre à pdp 
michlea a écrit:
![]()
![]()
Si l'une d'entre vous aperçoit ce message et qu'elle veut bien m'aider. Bon c'est pas un gros problème non plus!!
Je n'ai as reçu de mail de ta part pourtant !