Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

après les étoiles tu nous proposes de jolies boules avec des couleurs attrayantes, dommage que la photo soit un peu floue, mais j'ai ma préférence pour l'ensemble de gauche il me semble qu'il est bordeau

c un peu trouble mais je les trouve superbes

que de belles créations
mais dommage que la photo soit flou on ne peux pas voir les détails
chouette chouette , chouette moi aussi je préfére le bordeau et j'adore ce modéle de bracelet

Yolande a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 236406.jpg
après les étoiles tu nous proposes de jolies boules avec des couleurs attrayantes, dommage que la photo soit un peu floue, mais j'ai ma préférence pour l'ensemble de gauche il me semble qu'il est bordeau![]()
oups Me suis trompé pourtant mes lunettes sont sur mon nez AH AHles rondes sont rose et oui je veux aller trop vite et pour les photos floues mon fils n a pas su non plus faire donc il faut que je m achete un telephone portable avec appareil photo?
Dernière modification par cendrillon (18-03-2007 18:32:04)
très jolies parures 
Très jolies mais dommage pour la photo. 
Cendrillon, serait il possible d'avoir le schéma pour les bracelets ? Merki ^^
cendrillon a écrit:
Yolande a écrit:
après les étoiles tu nous proposes de jolies boules avec des couleurs attrayantes, dommage que la photo soit un peu floue, mais j'ai ma préférence pour l'ensemble de gauche il me semble qu'il est bordeau![]()
oups Me suis trompé pourtant mes lunettes sont sur mon nez AH AHles rondes sont rose et oui je veux aller trop vite et pour les photos floues mon fils n a pas su non plus faire donc il faut que je m achete un telephone portable avec appareil photo?
de toute de façon rose ou bordeau c'est la parure de gauche que je préfère na

Shusha a écrit:
je l ai trouvée sur internet maais je sais plus ou mais des que je le retrouve je te donne l adresse ou je peux te l expliquer comme ca si tu veux
Dernière modification par cendrillon (18-03-2007 21:54:41)
Shusha a écrit:
pas d'échanges de schémas sur le forum merci !!!!!!!!!!!!!!!!!
très joli mais dommage pour la photo trouble
tres beaux ! 
Yolande a écrit:
Je copite tout pareil que ma popine ! 
| Sujets proches de boule douceur et bracelet par Cendrillon | Partenaires |
|---|---|
|
|