Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Semaine riche en évenements exceptionnels, Yolande à elle aussi atteint le nombre incroyable de 10 000 messages !
Bravo Yolande

Dernière modification par Ephemer (18-03-2007 12:17:01)
Yoyo la grande bavarde 10 000 pas possible

oui je l'ai vu hier qu'elle etait à 9988,je me suis dis je vais la surveiller et voila eph m'a devancée
bravo yoyo
moi je te rebaptise piplette du forum

fatyma95 a écrit:
oui je l'ai vu hier qu'elle etait à 9988,je me suis dis je vais la surveiller et voila eph m'a devancée

Bravo ma YOYO
Continues comme ca

merci les popines et les popins
je ne m'en suis même pas aperçu, enfin cela prouve quand même que j'en dis des bêtises sur ce forum, bon oeil Ephemer 
félicitations yoyo pour ta présence sur le forum et ta gentillesse , oups j'oubliée ton humour aussi 

Bravo à notre popine Yoyo

Bravo Yolande et merci pour l'aide que tu apportes sur ce forum et ta gentillesse 

Et bien 10.000 x
& 10.000
. MLF
bravo pour tes 10000 posts 
C'est ce que j'appelle être disponible pour les autres!! Je trouve que à défaut de connaitre les gens, ce forum permet de reconnaitre leur grande générosité!!

bravo Yoyo tu a franchi l obstacle des 10 000,alors continue a nous emerveillée ma petite etoile
cendrillon a écrit:
bravo Yoyo tu a franchi l obstacle des 10 000,alors continue a nous emerveillée ma petite etoile
un
à toi personnel