Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Bonjour,
Je vous presente mon site ou vous trouverez des perles, sequins, cannetilles, des creations et des cours de broderie indienne.
http://www.broderie-creation.com/perles-miroirs.htm
Merci
A bientôt
Shikha
oui c'est vrai il est magnifique
LA PUBLICITE POUR SON ENTREPRISE EST INTERDITE. IL FAUT LIRE LES REGLES DU FORUM.
EN INDIA, ON VENDE LES TISSU SILK QUE TU AS SUR TO SITE : MEME QUALITY AVEC EMBROIDERY POUR 50 FOIS MOINS!!!! quoi:
MEME CHOSE POUR LES PEARLS ET SEQUINS ET MIRORS. MOI, J'ACHETE DIRECTLY CHEZ LE EXPORTATEURS INDE OU SUR LE WEB.
AVEC DHL ET LA POSTE, LE RESULTAT EST TOUJOURS MOINS CHER QUAND ON COMMANDE DIRECTLY EN INDE
princess.india, pourquoi tu cries ? évite d'écrire en majuscules
relie les règles du forum, la publicité pour son entreprise n'est pas interdite, il ne faut pas faire que çà et participer également aux discussions
chacun est libre de pratiquer les prix qu'il veut, et nous ne devons en aucun cas attaquer les autres comme tu le fais
je ne trouve pas çà très respectueux de la personne !!!
et si tu veux le faire, envoie directement un mail privé 
Dernière modification par Delphine (08-05-2006 21:42:37)
En premier, je ne savai pas que les majuscules, c'est pour crier. Oups!
Je n'avai pas la intention de attacker la dame, sorry, sorry. Mais comme je viens de faire l'inscription, j'ai lu que la publicite est interdite, mais excuse pour mon francais, j'ai pas bien compris alors que la person peut vendre ses trucs et chatt sur le forum. Alors, comme j'etais shockee de voir quelqu'un faire son pub de site commercial dans un site web pour les person passionnate de bijoux en perles, alors j'avais pensai que les crazy de perles et tissus et qui cherchent toujours des perles, des tissus et autres trucs a prix plus correct, ils peuvent acheter moins cher directly en Inde au-lieu de tres tres cher a Paris. C'est tout.
J'ai des projects de creattion de bjioux et embroderies que j'ai appri depuis que je suis petit baby et que j'apprend gratuit a toutes les dames du forum. Je connais les technics de embroidery de l'Inde et du Pakistan et Kashmir. Ma mere dit avant quand j'etais depuis petite que la vrai, real passion, il faut que tu la partage gratuit, avec les autres person.
Bisous a toutes
pas tout compris mais bon princess.india s'excuse je crois 

Princess.India, you seem to know a whole bunch of technics and methods! i am eager to learn from you really.
j'adore ton franglais mélangé aussi ;-)
dont worry, you are not yet familiar with everything but that will come, and stay on our forum, we are all passionate beads fans 
alors si tu as des choses a nous faire partager, ouvres une nouvelle discussion dans la rubrique "Technique" ...
Un peu de calme Pincess.India, s'il te plaît!
La fontière entre la pub et la présentation d'un site dont on est fier n'est pas toujours facile à délimiter. Mais ce n'est pas une raison pour s'enerver. Ici, on a l'habitude de rester calme.
Et puis les prix sont libres en France, si quelqu'un veut vendre quelque chose 50 fois plus cher que le prix de gros, pourquoi pas... Et si tu achètes directement en Inde, assure toi de bien faire le dedouanement, de payer les droits de douane et la TVA. Sinon un jour ce sont des messieurs en bleu qui te livreront tes fournitures 
je n'ai pas tout compris non plus mais apparemment çà va mieux , OUF
oui difficile de comprendre tout et comme tu dis Delphone ça va mieux 
Ouf, j'ai eu peur !!!
Je me suis dit mais sur quel forum suis je tombée ????
Merci les filles pour vos réponses qui m'ont rassurée et permis de situer votre mentalité super. Vous êtes bien, ne changez rien !! 
Pages: 1
| Sujets proches de Vous cherchez des perles et des paillettes atypiques.... | Partenaires |
|---|---|
|
|