Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >18-03-2007 05:07:51

takamakacreations
Perleur passionné

Lieu: St-Pierre - île de la Réunion
Les créations de takamakacreations
Site web

takamakacreations

Coucou , coucou
Pour ceux et celles qui l'aurait loupé (y en a? cheveux  langue ) voilà l'adresse de mon site de vente :
http://www.takamakacreations.com

Possibilité de :
- régler par carte bleu via un  systeme de panier electronique crypté et sécurisé (rien ne passe sur mon site mais direct par un site bancaire )
-par compte Paypal
-Par virement
-chèque
-mandat

Les frais de prot sont Fixe pour toutes les commandes : 3 euros et l'envoi est effectué en recommandé
-Possibilité de regler en plusieurs fois à partir de 50 euros

Vous pouvez bien sur me contacter directement via mon mail ou Msn (adresse sur mon site) pour des commandes particulières.En effet certains bijoux " vendus" ou "reservés"  peuvent étre refaits , notament les bijoux en argent.

Vous pouvez retrouver mes coordonnées et mes infos légales icihttp://www.takamakacreations.com/infos%20legales.html

Vous pouvez aussi retrouvez pleins d'infos sur toutes les matières que j'utilise , des conseils sur l'entretien des bijoux ,des détails , histoires et légendes sur les pierres gemmes (pierres semi-precieuse ) et des photos de chez moi...
Enfin n'oubliez pas que je suis très bavard et que j'adore discuter "creation" donc hesitez pas à me contacter via Msn pourune bonne tranche de discution.

Voilà j'espere vous voir nombreuses smile merci
A bientôt  coucou
-Taka-

18-03-2007 05:07:51

Annonces

#2  >18-03-2007 17:41:44

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

merci pour l'info

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

#3  >18-03-2007 18:09:22

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

takamakacreations a écrit:

Coucou , coucou
Pour ceux et celles qui l'aurait loupé (y en a? cheveux  langue ) voilà l'adresse de mon site de vente :
http://www.takamakacreations.com

Possibilité de :
- régler par carte bleu via un  systeme de panier electronique crypté et sécurisé (rien ne passe sur mon site mais direct par un site bancaire )
-par compte Paypal
-Par virement
-chèque
-mandat

Les frais de prot sont Fixe pour toutes les commandes : 3 euros et l'envoi est effectué en recommandé
-Possibilité de regler en plusieurs fois à partir de 50 euros

Vous pouvez bien sur me contacter directement via mon mail ou Msn (adresse sur mon site) pour des commandes particulières.En effet certains bijoux " vendus" ou "reservés"  peuvent étre refaits , notament les bijoux en argent.

Vous pouvez retrouver mes coordonnées et mes infos légales icihttp://www.takamakacreations.com/infos%20legales.html

Vous pouvez aussi retrouvez pleins d'infos sur toutes les matières que j'utilise , des conseils sur l'entretien des bijoux ,des détails , histoires et légendes sur les pierres gemmes (pierres semi-precieuse ) et des photos de chez moi...
Enfin n'oubliez pas que je suis très bavard et que j'adore discuter "creation" donc hesitez pas à me contacter via Msn pourune bonne tranche de discution.

Voilà j'espere vous voir nombreuses smile merci
A bientôt  coucou
-Taka-

moi je n'ai rien loupé  langue  langue

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#4  >18-03-2007 19:04:24

takamakacreations
Perleur passionné

Site web

#5  >18-03-2007 21:34:25

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

smile merci yolande smile

c'est vrai que depuis hier je suis allée sur ton site plusieurs fois, les colliers j'accroche moins pour certains mais les pendentifs et les bagues sont splendides, les bagues en bois j'apprécie mais il faut que le bois ne soit pas trop foncé et puis personnellement je ne les porterais pas les bagues en bois mais j'apprécie ton travail et ta minutie, par contre les boucles d'oreilles sont mignonnes comme tout, tu fais vraiment du beau travail et j'ai vu que les colliers se vendent très bien, mais tu vois la différence en métropole et à la réunion question goût, il faut de tout pour un monde. smile

Yolande.

#6  >18-03-2007 22:04:26

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

J'ai bien aimé la rubrique sur l'entretien des bijoux. extra

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.
*** De le main de l'homme ***

#7  >18-03-2007 22:11:03

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Ephemer a écrit:

J'ai bien aimé la rubrique sur l'entretien des bijoux. extra

oui moi aussi j'ai appris pas mal de choses  smile

Yolande.

#8  >18-03-2007 22:12:33

bosco62
Légende du forum

Lieu: arras
Les créations de bosco62

Réponse de bosco62

super!

#9  >19-03-2007 05:32:40

takamakacreations
Perleur passionné

Site web

Réponse de takamakacreations

l'important est que chacun trouve un petit quelques choses dans mes créa :)comme je l'ai dit dans l'autre post , j'ai besoin de créer , tout les jours , avec toutes sortes de matières , par contre je n'ai pas  et je n'aime pas me "limiter" dans  ce que je fais ,donc ....je fais ..je suis assez conpulsif dans mes créa......Et lorsque on me dit "c'est chouette"  , j'en suis déja heureux , alors quand une personne me dit  quelle veut  une de mes créa  fete ...je suis vraiment vraiment heureux ,  car au dela de tout j'aime mes créa et j'aime créer .Partager  mon travail..c'est un vrai bonheur bien au dela de tout aspect financier ,d'ailleurs que je le dit souvent : si j'avais voulu devenir riche , j'aurai pas choisi l'artisanat  ptdr

#10  >19-03-2007 10:09:47

o_de_source
Légende du forum

Les créations de o_de_source

Réponse de o_de_source

il est super ton site ! je me demande tjrs comment tu as fait pour mettre la turquoise dans l'ebene  quoi

#11  >19-03-2007 11:07:31

zizine
Légende du forum

Lieu: CALUIRE ET CUIRE 69 Rhône
Les créations de zizine

Réponse de zizine

je viens d'aller sur ton site magnifique même si ce n'est pas mon style 'adore le respect que tu as pour les matières que tu utilises et tu connais parfaitement le domaine une petite question vends tu à l'unité des pierres tels que pierre de lune ou opale noire ? c'est pour mon fils car elles ont une action apaisante sur lui. C'est peut être bizarre mais je crois au pouvoir des pierres et je viens de trouver les pierres qui pourraient nous aider. Bref voilà ma question et bravo ton site est clair très agéable à regarder un moment d'évasion quoi !! Merci

Cet avatar est bien entendu un trait d'humour si cela dérange merci de me le faire savoir aucune arrière pensée de ma part bien au contraire.

Maryline

#12  >19-03-2007 12:44:36

Caroline et Cie
Perleur connaisseur

Les créations de Caroline et Cie
Site web

Réponse de Caroline et Cie

Alors moi par contre c'est tout à fait mon truc tes créas (comme celles de Sly) elles sont sublimes.
J'aime beaucoup l'idée de façonner, sculpter, vraiment travailler la matière pour donner vie à un bijou.
bravo

#13  >19-03-2007 13:20:24

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

l'important est que chacun trouve un petit quelques choses dans mes créa :)comme je l'ai dit dans l'autre post , j'ai besoin de créer , tout les jours , avec toutes sortes de matières , par contre je n'ai pas  et je n'aime pas me "limiter" dans  ce que je fais ,donc ....je fais ..je suis assez conpulsif dans mes créa......Et lorsque on me dit "c'est chouette"  , j'en suis déja heureux , alors quand une personne me dit  quelle veut  une de mes créa  fete ...je suis vraiment vraiment heureux ,  car au dela de tout j'aime mes créa et j'aime créer .Partager  mon travail..c'est un vrai bonheur bien au dela de tout aspect financier ,d'ailleurs que je le dit souvent : si j'avais voulu devenir riche , j'aurai pas choisi l'artisanat  ptdr

Et encore je n'en suis pas sure  lol

Yolande.

#14  >19-03-2007 19:54:51

takamakacreations
Perleur passionné

Site web

Réponse de takamakacreations

zizine a écrit:

je viens d'aller sur ton site magnifique même si ce n'est pas mon style 'adore le respect que tu as pour les matières que tu utilises et tu connais parfaitement le domaine une petite question vends tu à l'unité des pierres tels que pierre de lune ou opale noire ? c'est pour mon fils car elles ont une action apaisante sur lui. C'est peut être bizarre mais je crois au pouvoir des pierres et je viens de trouver les pierres qui pourraient nous aider. Bref voilà ma question et bravo ton site est clair très agéable à regarder un moment d'évasion quoi !! Merci

Coucou ....

Concernant les pierres , non je n'en vend pas  ni en lot ,ni à l'unité ....vendre des pierres c'est un metier ;-) .....pas le mien (je suis artisan moi pas commerçant  langue )

Il faut aussi faire une petite dinstinction : il y a pierre et pierre...

La pierre de lune est une pierre pleine de charme mais on ne peu pas en parler  comme on parlerai d'un opale , noire de surcroit...

La pierre de lune est une orthose .La variété d'orthose la plus connu est l'adulaire , c'est la  pierre de lune translucide avec un flash bleue que l'on voit partout sur internet ,surtout  sur les bijoux en argent venant d'Inde  car il y a beaucoup de gisement de  pierre de luneen Inde , mais il existe un tas d'orthose et de toutes les couleurs...
Un cabochon ovale de 6 carat de bonne qualité avec un beau flash coute dans les 25 euros chez un lapidaire...(C'est le cas du gros cabochon sur la photo de la page " pierres de lune" sur mon site)

L'opale...L'opale est une pierre magnifique , je dois dire que c'est une de mes chouchou.
il y a beaucoup de sortes d'opales :
-Opale boulder : l'opale est presente en fine couche sur une roche mère , en general de couleur marron
-Opale matrice meme chose que boulder mais la roche mère est de couleur grise , très riche en fer(l'opale ovale  sur la photo de ma page "opale" en est une)

Opale blanche , fond blanc avec jeu de couleur multiple , vert /jaune /rouge/bleu
Opale cristal, meme chose que la blanche mais le fond est translucide.
.
Opale de feu , varieté orange à rouge vif que l'on trouve au mexique principalement.Très differente de l'opale Austalienne
Opales communes , toutes les auters opales , opale des andes , opale fossilisé etc....on en trouve partout dans le mond ememe en France.

Opale noire ,
http://i20.photobucket.com/albums/b218/psk32000/opale.jpg
opale dont le fond est naturellement noir ou très foncé.C'est la reine des opales , la plus rare et la plus chère.Une belle opale comme celle en photo coute dans les 2500 euros minimum  langue

Attention on trouve ce qu'on appelle des doublet ou triplet.....Ce sont des tranches d'opale collées sur un support en general noir (doublet) et recouvert d'un cristal de roche (triplet) Ce ne sont pas des "faux" mais c'est surtout fait pour proteger les opales qui sont relativement fragiles...Du moment que l'on vous le dit bien sur !le prix est pas le meme que celui d'un opale entiere !

Voila , donc je sais pas quel age a ton fil mais si tu veux lui faire un magnifique cadeau , l'opale noire est toute designée mais attention c'est une pierre très fragile ;-)

#15  >19-03-2007 20:10:46

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Il faut aussi faire une petite dinstinction : il y a pierre et pierre...

La pierre de lune est une pierre pleine de charme mais on ne peu pas en parler  comme on parlerai d'un opale , noire de surcroit...

La pierre de lune est une orthose .La variété d'orthose la plus connu est l'adulaire , c'est la  pierre de lune translucide avec un flash bleue que l'on voit partout sur internet ,surtout  sur les bijoux en argent venant d'Inde  car il y a beaucoup de gisement de  pierre de luneen Inde , mais il existe un tas d'orthose et de toutes les couleurs...
Un cabochon ovale de 6 carat de bonne qualité avec un beau flash coute dans les 25 euros chez un lapidaire...(C'est le cas du gros cabochon sur la photo de la page " pierres de lune" sur mon site)

L'opale...L'opale est une pierre magnifique , je dois dire que c'est une de mes chouchou.
il y a beaucoup de sortes d'opales :
-Opale boulder : l'opale est presente en fine couche sur une roche mère , en general de couleur marron
-Opale matrice meme chose que boulder mais la roche mère est de couleur grise , très riche en fer(l'opale ovale  sur la photo de ma page "opale" en est une)

Opale blanche , fond blanc avec jeu de couleur multiple , vert /jaune /rouge/bleu
Opale cristal, meme chose que la blanche mais le fond est translucide.
.
Opale de feu , varieté orange à rouge vif que l'on trouve au mexique principalement.Très differente de l'opale Austalienne
Opales communes , toutes les auters opales , opale des andes , opale fossilisé etc....on en trouve partout dans le mond ememe en France.

Opale noire ,
http://i20.photobucket.com/albums/b218/ … /opale.jpg
opale dont le fond est naturellement noir ou très foncé.C'est la reine des opales , la plus rare et la plus chère.Une belle opale comme celle en photo coute dans les 2500 euros minimum  langue

Attention on trouve ce qu'on appelle des doublet ou triplet.....Ce sont des tranches d'opale collées sur un support en general noir (doublet) et recouvert d'un cristal de roche (triplet) Ce ne sont pas des "faux" mais c'est surtout fait pour proteger les opales qui sont relativement fragiles...Du moment que l'on vous le dit bien sur !le prix est pas le meme que celui d'un opale entiere !

Hé ben quel cours !  extra

Chez moi on appelle ça des cailloux... ptdr  ptdr  ptdr

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.
*** De le main de l'homme ***

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier orange de Barcelone, une création de lachris Présentoir pour BO, une création de Vanillechocolat une manchette, une création de jazzsamba pendentif violet, une création de sharon Collier araignée turquoise, une création de Créacoco Pendentif Ekla, une création de cassetet Biarritz, une création de fripouille Collier poire vert, une création de arwen38 Biarritz, une création de fripouille