Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Cette parure est très belle, j'aime beaucoup l'association de l'ambre et du bleu clair satin.
les BO sont très originales et magnifiques et pourtant je ne suis guère BO n'en portant pas.
Dernière modification par marif91 (17-03-2007 19:03:28)
c'est vrai que l'association de couleurs est très jolie
et bravo aussi pour le travail 
je n'aime pas le mélange de couleur
mais le travail est là 
Bravo. Les modèles sont on ne peut plus sobres. Mais l'usage de si riches couleurs en parfaite association confère à cette parure un bel éclat sans être crillard. Bravo vraiment pour l'harmonie des couleurs, l' éclat des perles et le bon travail. MLF
l'association des couleurs est superbe et fait de ton ensemble simple par le modèle de très beaux bijoux

bravo une très jolie parure haute en couleur

josiane a écrit:
bravo une très jolie parure haute en couleur
![]()
![]()
je copite 
elle est riche en couleurs mais ne per d pas de son élégance

MLF a écrit:
Bravo. Les modèles sont on ne peut plus sobres. Mais l'usage de si riches couleurs en parfaite association confère à cette parure un bel éclat sans être crillard. Bravo vraiment pour l'harmonie des couleurs, l' éclat des perles et le bon travail. MLF
du meme avis de MLF 

Dernière modification par bosco62 (17-03-2007 22:22:44)
magnifique 
bravo pour les couleurs trés jolie ensemble 
Je n'aurais jamais oser ce mélange de couleurs mais ça va très bien à cette parure ! Association de couleurs à renouveller car c'est très réussi !
Dernière modification par Mililie (18-03-2007 14:37:17)