Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kikine2402 a écrit:
fatyma95 a écrit:
non plus serieusement eph,je ne me morfond pas mais comme je ne m'aime pas,je n'aime pas me montrer en photos,c'est tout
Ton mari il t'aime telle que tu es non ?
oui bien sûr il n'arrête pas de le lui dire (comment je le sais hein !! c'est Faty qui s'est confiée à nous un soir au bistrot) et j'ai retenu pleins de choses et je n'oublie jamais une popine qui ne se sent pas bien dans sa peau et c'est pour cela que moi je compense tout cela par l'humour même si parfois je me dis tu étais mieux à 25 ans avec tes 50 kgs, allez Faty fait nous une photo nous on t'aime, tout se qu'on regardera se sont surement tes beaux yeux (les Kabyles ont de jolis yeux) ta peau bronzée et un éclatant sourire.

Yolande a écrit:
kikine2402 a écrit:
fatyma95 a écrit:
non plus serieusement eph,je ne me morfond pas mais comme je ne m'aime pas,je n'aime pas me montrer en photos,c'est tout
Ton mari il t'aime telle que tu es non ?
oui bien sûr il n'arrête pas de le lui dire (comment je le sais hein !! c'est Faty qui s'est confiée à nous un soir au bistrot) et j'ai retenu pleins de choses et je n'oublie jamais une popine qui ne se sent pas bien dans sa peau et c'est pour cela que moi je compense tout cela par l'humour même si parfois je me dis tu étais mieux à 25 ans avec tes 50 kgs, allez Faty fait nous une photo nous on t'aime, tout se qu'on regardera se sont surement tes beaux yeux (les Kabyles ont de jolis yeux) ta peau bronzée et un éclatant sourire.
![]()
![]()
![]()
Tu vois Faty ! 
ben Faty ,j attend toujours et comme je suis tetue tu n a pas fini de m entendre ou elle est ta trombine ? avant le 26 tu me ferai ce grand plaisir,j aimerai faire ta connaissance car apres je serai absente pendant 1 ou 2 mois.l
Le physique ne compte pas c est a l interieur de toi qui compte !
tu sais faty si les gens sont assez stupides pour s'arrêter au physique c'est qu'ils n'ont rien compris
allez quoi une trombine une trombine une trombine !!!!!
cendrillon a écrit:
ben Faty ,j attend toujours et comme je suis tetue tu n a pas fini de m entendre ou elle est ta trombine ? avant le 26 tu me ferai ce grand plaisir,j aimerai faire ta connaissance car apres je serai absente pendant 1 ou 2 mois.l
Le physique ne compte pas c est a l interieur de toi qui compte !
c'est une ruse ou bien tu me met la pression là cendrillon

faty si çà t'embête de trop, j'en suis désolée
, si tu veux qu'on ferme la discussion tu nous le dit 
non ce n'est pas la peine de fermer delphine puisque le sujet initial c'est les trombines mais les popines devront juste comprendre que je mettrais ma photo quand je l'aurai décidé,sujet clos 
fatyma95 a écrit:
non ce n'est pas la peine de fermer delphine puisque le sujet initial c'est les trombines mais les popines devront juste comprendre que je mettrais ma photo quand je l'aurai décidé,sujet clos
pas de problème 
pis de toute maniere les copines n'ont pas precisé une photo de face hein !!!
demande a ton mari de te photographier de dos 
Ou bien photographie ton pied, ça leur fera une belle jambe!

Ou encore envoie la photo d'une inconnue tout le monde y verra du feu ! 
fatyma95 a écrit:
.
De très gros
. MLF
MLF a écrit:
fatyma95 a écrit:
.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
De très gros. MLF
je rejoins MFL
à toi
fatyma95 a écrit:
Après tout tu as bien raison, tu es libre !

c'est vrai tu mets ta photo si tu le veux il n'y a pas besoin de te forcer à quoi que se soit