Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
allez faty , une tite photo pour les popines 
maxarno95 a écrit:
Ephemer a écrit:
Comment vous vous prenez la tête !!!
Typiquement féminin ! tu ne connais pas les femmes Ephemer
Si mais je n'imaginait pas que c'était à ce point... 
Ephemer a écrit:
maxarno95 a écrit:
Ephemer a écrit:
holala le râleur, je voudrais pas dire , mais les hommes sont aussi compliqués que les femmes , oui oui je confirme 
laren1 a écrit:
Ephemer a écrit:
maxarno95 a écrit:
Typiquement féminin ! tu ne connais pas les femmes EphemerSi mais je n'imaginait pas que c'était à ce point...
holala le râleur, je voudrais pas dire , mais les hommes sont aussi compliqués que les femmes , oui oui je confirme
Et encore Laren c'est rien de le dire, le pire c'est de le vivre 
Allez Faty! je viens de me lancer...me laisse pas seule!
ALLEZ FATY,,,,, FAIS NOUS PLAISIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laren1 a écrit:
Ephemer a écrit:
maxarno95 a écrit:
Typiquement féminin ! tu ne connais pas les femmes EphemerSi mais je n'imaginait pas que c'était à ce point...
moi aussi je confirme, 23 ans de vie commune j'ai compris

Ephemer a écrit:
maxarno95 a écrit:
Ephemer a écrit:
Si tu ne sais pas comment sont les demoiselles et dames et bien addresses toi à mon frère qui a vaicu seul garçon au milieu de ses 7 soeurs
. MLF
MLF a écrit:
Ephemer a écrit:
maxarno95 a écrit:
Si tu ne sais pas comment sont les demoiselles et dames et bien addresses toi à mon frère qui a vaicu seul garçon au milieu de ses 7 soeurs
![]()
![]()
![]()
. MLF
Eh bien félicitations à lui mais si cela se trouve il a été chouchouté par toutes ses soeurs ! 
Yolande a écrit:
laren1 a écrit:
Ephemer a écrit:
Si mais je n'imaginait pas que c'était à ce point...holala le râleur, je voudrais pas dire , mais les hommes sont aussi compliqués que les femmes , oui oui je confirme
moi aussi je confirme, 23 ans de vie commune j'ai compris
![]()
Ben moi je ne veux pas d'une femme qui passe son temps à se morfondre telle ou telle prétnedue impefection. Je risque de rester célibataire encore longtemps... 
Ephemer a écrit:
Ben moi je ne veux pas d'une femme qui passe son temps à se morfondre telle ou telle prétnedue impefection. Je risque de rester célibataire encore longtemps...
je ne sais pas si tu es avec quelqu'un mais si tu tombe sur une fille qui te plait vraiment et qui te dis je sais pas moi,je veux me faire faire le nez de pamela anderson(ça change de ses lolos
),tu l'enverrai balader toi alors...???

non plus serieusement eph,je ne me morfond pas mais comme je ne m'aime pas,je n'aime pas me montrer en photos,c'est tout 
fatyma95 a écrit:
Ephemer a écrit:
je ne sais pas si tu es avec quelqu'un mais si tu tombe sur une fille qui te plait vraiment et qui te dis je sais pas moi,je veux me faire faire le nez de pamela anderson(ça change de ses lolos
),tu l'enverrai balader toi alors...???
![]()
![]()
![]()
Faut voir mais si son modèle c'est Pamela Anderson alors il est propable que nous ayaons trop peu de points en commun. 
fatyma95 a écrit:
cendrillon a écrit:
Yolande a écrit:
Et moi je suis mince et j'ai bien mis ma photo 2 fois dont la dernière fois en novembre 2006 et les kilos se voyaient, on s'en fiche de ça c'est toi et ta gentillesse, le respect des autres, toujours là pour rendre service c'est cette popine là qu'on veut voir![]()
![]()
![]()
tout a fait d accord avec toi Yoyo ,allez courage Faty tu a bien ma trombine et toute celle du forum enfin presque
oui mais vous,vous etes toutes présentables
Laisse tes complexes de côté car c'est ce qu'il y a au fond de toi qui compte !

fatyma95 a écrit:
non plus serieusement eph,je ne me morfond pas mais comme je ne m'aime pas,je n'aime pas me montrer en photos,c'est tout
Ton mari il t'aime telle que tu es non ?