Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#46  >18-03-2007 18:20:29

topoline
Légende du forum

Lieu: val d'oise
Les créations de topoline

Réponse de topoline

bien dit yoyo  wink

18-03-2007 18:20:29

Annonces

#47  >18-03-2007 18:20:38

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

oh c'est gentil ça yoyo bikou  bikou

tout vient à point à qui sait attendre......

#48  >18-03-2007 19:38:52

caroline 68
Légende du forum

Lieu: Ensisheim 68 haut rhin
Les créations de caroline 68

Réponse de caroline 68

fatyma95 a écrit:

Delphine a écrit:

ONP ??    cheveux

Objet Non Photographiable ???   lol

exactement delphine,tu m'épates extra

Comment oses-tu dire une chose pareille Faty????
Chacun a son charme!!!!!!!!!!

bikou  bikou  bikou  bikou  bikou

#49  >18-03-2007 20:57:49

cendrillon
Légende du forum

Lieu: belleville 69
Les créations de cendrillon

Réponse de cendrillon

Yolande a écrit:

fatyma95 a écrit:

Delphine a écrit:

ONP ??    cheveux

Objet Non Photographiable ???   lol

Et moi je suis mince et j'ai bien mis ma photo 2 fois dont la dernière fois en novembre 2006 et les kilos se voyaient, on s'en fiche de ça c'est toi et ta gentillesse, le respect des autres, toujours là pour rendre service c'est cette popine là qu'on veut voir  bikou  bikou  bikou  bikou

tout a fait d accord avec toi Yoyo ,allez courage Faty tu a bien ma trombine et toute celle du forum enfin presque

#50  >18-03-2007 21:01:33

faty95
Légende du forum

Les créations de faty95

Réponse de faty95

cendrillon a écrit:

Yolande a écrit:

fatyma95 a écrit:

Et moi je suis mince et j'ai bien mis ma photo 2 fois dont la dernière fois en novembre 2006 et les kilos se voyaient, on s'en fiche de ça c'est toi et ta gentillesse, le respect des autres, toujours là pour rendre service c'est cette popine là qu'on veut voir  bikou  bikou  bikou  bikou

tout a fait d accord avec toi Yoyo ,allez courage Faty tu a bien ma trombine et toute celle du forum enfin presque

oui mais vous,vous etes toutes présentables  spamoi

#51  >18-03-2007 21:04:05

cendrillon
Légende du forum

Lieu: belleville 69
Les créations de cendrillon

Réponse de cendrillon

fatyma95 a écrit:

cendrillon a écrit:

Yolande a écrit:

oui mais vous,vous etes toutes présentables  spamoi

pas du tout ma tete me revient pas et moi mon visage est tout maigrichonne et tu sais le physique on s en fou c est la gentilesse qui compte le reste on s en balance
allez veut voir ta trombine de 2007 avant de partir   STP

#52  >18-03-2007 21:05:06

michlea
Grand maître perleur

Les créations de michlea
Site web

Réponse de michlea

Je crois qu'on a tous quelque chose qui ne nous convient pas, moi c'est mon nez, trop grand, trop plat,  pleure que voulez vous c'est celui de ma grand-mère et de mon arrière grand-mère alors je vais qd même pas portez plainte contre "mes vieilles"!!  lol
Je vais aller de ce pas poster ma trombine (chez moi on dit faccia, prononcé fatcha) parce que je sais qu'ici personne n'est la pour critiquer!!  langue
Alors faty je me joins aux autres pour dire que la seule chose que je sais de toi c'est qu'à chaque fois que j'ai posté quelque chose j'ai eu un message de ta part et moi aussi j'aimerai beaucoup mettre un visage sur cette générosité! wink

#53  >18-03-2007 21:09:17

faty95
Légende du forum

Les créations de faty95

Réponse de faty95

michlea a écrit:

Je crois qu'on a tous quelque chose qui ne nous convient pas, moi c'est mon nez, trop grand, trop plat,  pleure que voulez vous c'est celui de ma grand-mère et de mon arrière grand-mère alors je vais qd même pas portez plainte contre "mes vieilles"!!  lol
Je vais aller de ce pas poster ma trombine (chez moi on dit faccia, prononcé fatcha) parce que je sais qu'ici personne n'est la pour critiquer!!  langue
Alors faty je me joins aux autres pour dire que la seule chose que je sais de toi c'est qu'à chaque fois que j'ai posté quelque chose j'ai eu un message de ta part et moi aussi j'aimerai beaucoup mettre un visage sur cette générosité! wink

justement tu vas voir que ma tronche elle a rien à voir avec ma générosité.
Ne vous inquiétez pas ,il n'y a pas que de vous que je me cache mais de tout le monde y compris de ma famille,je veux plus voir personne pleure mais bon ,faudrait remonter à la source pour comprendre...............

#54  >18-03-2007 21:20:11

michlea
Grand maître perleur

Les créations de michlea
Site web

Réponse de michlea

fatyma95 a écrit:

michlea a écrit:

Ne vous inquiétez pas ,il n'y a pas que de vous que je me cache mais de tout le monde y compris de ma famille,je veux plus voir personne pleure mais bon ,faudrait remonter à la source pour comprendre...............

Je sens une déprime pointer à l'horizon...
Depuis quand on est censé avoir la tronche qui va avec son caractère?!
Moi ce que je sais c'est que c'est pas ce qui est beau qui plait mais c'est ce qui plait qui est beau!!
La beauté est ailleurs que dans le physique!! Moi je suis toujours influencée par ce que je connais des gens et les vrais beaux le sont à l'intérieur.
Et puis c'est quoi avoir une belle tronche? Mieux vaut une tête bien pleine que bien faite!!
Mais après tout si tu veux pas mettre de photo c'est ton choix, c'est dommage c'est tout...  hmm
Suis sure que si on fait un sondage personne n'a vraiment mis sa photo volontiers...

#55  >18-03-2007 21:32:38

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

qu'est ce que la beauté physique ? c'est une moyenne supérieure de tout ce qui existe , c'est forcément se comparer à d'autres alors moi je dis non  mad   chaque personne est unique

pour moi la beauté est intérieure, et ici sur le forum nous avons une énorme quantité de membres qui ont cette beauté, alors ne changez pas et restez comme vous êtes  bikou

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#56  >18-03-2007 21:45:26

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

fatyma95 a écrit:

michlea a écrit:

je sais Faty, je connais ton problème, mais avec nous tu peux nous faire confiance on te jugera pas, on connait de toi pleins de qualités, la beauté intérieure est mille fois plus belle que la beauté extérieure, tu crois que les filles qui sont dans les magasines sont des filles bien, non bien au contraire, rien dans la cervelle ou alors oui mais si hypocrites qu'elles deviennent exécrables et me font pitié par moment. allez fait un effort pour tes popines du forum qui t'adorent   bikou  bikou  bikou

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#57  >18-03-2007 21:50:53

faty95
Légende du forum

Les créations de faty95

Réponse de faty95

bon peut-etre que demain je me ferais un ravalement de façade et j'en mettrais une (si je change pas d'avis roll

#58  >18-03-2007 22:05:42

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

fatyma95 a écrit:

bon peut-etre que demain je me ferais un ravalement de façade et j'en mettrais une (si je change pas d'avis roll

si si tu le fais pour ta Yoyo, sinon je ne te fais plus rire, plus de robinet, plus de touffe et j'en passe et des meilleurs  neutral  bikou

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#59  >18-03-2007 22:08:29

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

#60  >18-03-2007 22:18:02

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

Ephemer a écrit:

Comment vous vous prenez la tête !!!  quoi

Typiquement féminin ! tu ne connais pas les femmes Ephemer lol

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande