Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je vois de plus en plus de rocailles Toho sur les sites de ventee en ligne, quelle différence entre ces perles et les rocailles Miyuki 
je ne me sers pas de ces perles attends une 
Désolée, je ne peux pas t'aider !
Je pense avoir cette info ds un bouquin mais je peux pas de dire tout de suite il est ds le salon et je viens de laver le sol... Patience. 
whaouuuu ephemer,tu as lavé le sol
mais quel homme
moi le mien c'est pas mal s'il essuie un verre renversé
tu pourrais y aller sur les orteils quand meme,peut-etre que capucine est pressée

Dernière modification par fatyma95 (17-03-2007 14:38:29)
fatyma95 a écrit:
![]()
mais quel hommemoi le mien c'est pas mal s'il essuie un verre renversé
![]()
tu pourrais y aller sur les orteils quand meme,peut-etre que capucine est pressée![]()
![]()
Oui, ma mère à eu de gros pb de santé quand j'était ado il à donc bien fallut que je prenne le relais. Et puis Choco n'a pas encore tout compris niveau propreté... 
C'est pas sec encore un peu de patience... 
bon tu nous dis quand on peut passer marcher sur le sol alors 
Ben je suis désolé j'ai regardé dans "Perles - Toutes les techniques" ils listent bien les différentes formes de rocailles mais ne détaillent ni les Toho ni les Miyuki... 
Par contre j'ai trouvé ça :
http://www.minniebeads.com/PBCPPlayer.asp?ID=133380
Dernière modification par Ephemer (17-03-2007 14:52:02)
vu que c'est des perles japonaises ,je pense que ça se trouverais plutot dans des livres de techniques japonais,kikine m'a dit qu'il y en avait sur Paris ou sur ebay 
je n'utilise ni l'une ni l'autre!
123capucine a écrit:
Je vois de plus en plus de rocailles Toho sur les sites de ventee en ligne, quelle différence entre ces perles et les rocailles Miyuki
En fait ce sont toutes les deux des rocailles : Yoho est une marque , tu trouveras des coloris différents que chez Miyuki
Ephemer a écrit:
fatyma95 a écrit:
![]()
mais quel hommemoi le mien c'est pas mal s'il essuie un verre renversé
![]()
tu pourrais y aller sur les orteils quand meme,peut-etre que capucine est pressée![]()
![]()
Oui, ma mère à eu de gros pb de santé quand j'était ado il à donc bien fallut que je prenne le relais. Et puis Choco n'a pas encore tout compris niveau propreté...
C'est pas sec encore un peu de patience...
c'est un chiot encore, cela va venir progressivement et même quand tu te diras il est propre il y aura de temps en temps des petits dérapages, allez amuse toi bien avec la serpière

J'achete en general des Toho et un jour qu'il n'y avait pas la couleur que je voulais, j'ai demandé et on m'a dit 'vous pouvez prendre des Miyuki, c'est pareil'
Donc ca doit etre juste une istoire de marque.
Merci pour cette précision.
Merci pour vos réponses, je vais essayer les toho on verra bien

Dernière modification par 123capucine (17-03-2007 19:09:53)
| Sujets proches de Différence entre les TOHO et les MIYUKI | Partenaires |
|---|---|
|
|