Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bon, plusieurs
sont passés mais je tenterai bien le jet.
bon courage
je viens peut etre un peu trop tard mais j ai realiser un pendentif felicidade avec un cabochon vitrail medium et des toupies peridot AB2x et light colorado topaz AB si ça peut t'aider. 

Dernière modification par amaz07 (21-03-2007 22:30:01)
Anne-Laure a écrit:
fatyma95 a écrit:
de rien sinon pour les couleurs primaires vous pouvez alles voir ce petit schéma (le soleil en bas de page)que je n'ai absolument pas compris
![]()
http://thierry.jouet.free.fr/Sommaire/symboliques.htmCoucou Fatyma95 !
J'ai regardé la page en question, j'ai déjà vu ce genre de "soleil". Ca te permet de voir les couleurs qui sont complémentaires (=branches d'étoiles qui sont opposées sur le "soleil", par exemple, le turquoise avec le orange).
Par exemple, je ne sais pas si tu as déjà essayé le Indicolite ou le BlueZircon avec le Sun, le Topaz, le IndianRed ? il faut le tenter, c'est trop trop beau!
Associer des couleurs complémentaires, ça permet de bien les faire ressortir, de bien les mettre en valeur, en fait.
Bonne soirée
merci pour tes explications anne-laure 
J'ai déjà associé un cabochon cristal vitrail médium à des toupies cristal AB satin, voir la galerie. c'est la bague mille feux et l'effet est magnifique.
| Sujets proches de Encore un choix de couleurs... | Partenaires |
|---|---|
|
|