Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
et avec un cabochon "crystal vitrail Médium" qu'est ce que je peux associer avec ?
Ouh la la, en ce moment j'ai un léger manque d'inspiration
En tout cas, vous remercie tous et toutes de votre aide 
cosmos tu as vu ma reponse pour l'heliotrope?
http://www.perlesandco.com/product_info … ts_id=5152
voici la photo pour la couleur 
fatyma95 a écrit:
Oui oui, merci beaucoup Fatyma, je crois que je vais opter pour le purple velvet, mais maintenant, il faut que je mette les toupies et le cabochon à côté pour voir ce que cela donne.
merci pour tes gentils conseils, que tu peux nous apporter sur ce super forume 
de rien sinon pour les couleurs primaires vous pouvez alles voir ce petit schéma (le soleil en bas de page)que je n'ai absolument pas compris
http://thierry.jouet.free.fr/Sommaire/symboliques.htm
Dernière modification par fatyma95 (17-03-2007 12:11:07)
cosmos a écrit:
fatyma95 a écrit:
Oui oui, merci beaucoup Fatyma, je crois que je vais opter pour le purple velvet, mais maintenant, il faut que je mette les toupies et le cabochon à côté pour voir ce que cela donne.
merci pour tes gentils conseils, que tu peux nous apporter sur ce super forume
Lorsque la bague sera réalisée, je te tiendrais au courant et je mettrais la photo sur le forum

Voilà une photo, ça te donnera peut-être des idées : autour du cabochon crystal vitrail medium, il y a du jet AB, aquamarine, blue zircon et olivine.
ah c'est sympa romalie alors d'après ta photo je lui mettrais bien un panaché de olvine +blue zircon 
fatyma95 a écrit:
ah c'est sympa romalie alors d'après ta photo je lui mettrais bien un panaché de olvine +blue zircon
je suis ton avis Faty 
mamanperleuse a écrit:
Je copite les filles !
moi aussi les filles
je copite pas du tout moi
moi je choisis le jet ab 
fatyma95 a écrit:
de rien sinon pour les couleurs primaires vous pouvez alles voir ce petit schéma (le soleil en bas de page)que je n'ai absolument pas compris
![]()
http://thierry.jouet.free.fr/Sommaire/symboliques.htm
Coucou Fatyma95 !
J'ai regardé la page en question, j'ai déjà vu ce genre de "soleil". Ca te permet de voir les couleurs qui sont complémentaires (=branches d'étoiles qui sont opposées sur le "soleil", par exemple, le turquoise avec le orange).
Par exemple, je ne sais pas si tu as déjà essayé le Indicolite ou le BlueZircon avec le Sun, le Topaz, le IndianRed ? il faut le tenter, c'est trop trop beau
!
Associer des couleurs complémentaires, ça permet de bien les faire ressortir, de bien les mettre en valeur, en fait.
Bonne soirée
| Sujets proches de Encore un choix de couleurs... | Partenaires |
|---|---|
|
|