Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Merci Yoyo pour ta gentillesse.
On me demande souvent ce qu'on peut faire avec des pyramides, Yoyo a fait un superbe collier et j'en ai fait, avec son aide, un schéma.
Yoyo, je l'ai un peu modifié en le faisant plus simple que toi (je n'ai mis que rocailles et pyramides).
Allez voir et dites moi si tout est assez clair!
http://perlesdeprovence.free.fr/pyramides.htm
Par la même occasion, je lance un appel à celles qui veulent bien me laisser un schéma sur mon site, je saurai les remercier à ma façon!
très clair m'dame, merci yoyo 
Explications parfaites Céline et merci pour ce schéma
merci beaucoup il est superbe 
A mon avis, il manque le dernier tour
sinon il est très clair et très simple.
Bravo à vous deux.

Oui j'ai dit au debut que j'avais fait plus simple et que je n'avais pas mis le dernier tour.
super ce petit schéma
je rajoute le lien au récap des schémas du forum 
Bien clair ces explications: Bravo à la créatrice et aussi à la "transcripteuse". MLF
Merci à vous deux de nous faire partager cette création !
Faut lancer un appel a Yoyo, elle l'a pas encore vu!!
je viens de le voir, bravo Céline pour m'avoir comprise (car je ne sais pas faire un schéma) le schéma est simple et facile à comprendre, pour le dernier rang les personnes en regardant la photo pourront le faire sans problème.
à toi car je suis très touchée qu'une de mes créations soit en photo sur ton site et
à vous toutes aussi
euh il manque un bout de schéma là
;et les rangées exterieures??? 
fatyma95 a écrit:
euh il manque un bout de schéma là
![]()
;et les rangées exterieures???
c'est le plus simple à faire en regardant la photo on comprend vite surtout pour une perleuse avertie comme toi

ok m'dame je m'incline
mais je disais ça pour les autres 
Pages: 1 2