Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très joli médaillon mais peut être pas assez de contraste dans les couleurs mais 
tres joli medaillon j aurai mis une couleur plus clair au milieu pour donner un effet de luminosité 
cendrillon a écrit:
tres joli medaillon j aurai mis une couleur plus clair au milieu pour donner un effet de luminosité
Je copite, mais
pour le travail
il est vraiment magnifique

Yolande a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 065556.jpg
très joli médaillon mais peut être pas assez de contraste dans les couleurs mais
je copite 

Ou alors insérer un contraste dans les perles du bord pour donner un effet ombré...
Euh, c'est mon premier conseil... C'est pas imbécile ce que j'ai dit? 
moi je l'aime comme çà, bravo 
Très sobre modèle , mais, l'unichromie ne met pas assez en évidence la perle centrale : c' est dommage. Bravo pour la rigueur du travail. MLF
trés jolie j'aime bien les couleurs 
Merci beaucoup pour vos commentaires. Je viens de m'apercevoir, en en faisant un autre, que je n'ai pas serré correctement la cage du cabochon, du coup on le voit beaucoup moins, il est comme rentré. Je sais pas si vous comprenez j'ai du mal à expliquer 

MLF a écrit:
Très sobre modèle , mais, l'unichromie ne met pas assez en évidence la perle centrale : c' est dommage. Bravo pour la rigueur du travail. MLF
Dis MLF c'est juste une question moi aussi j'aurai utilisé ce mot, j'ai cherché dans mes dicos papier et sur Internet pas trouvé
serait-ce une invention ?
Joli médaillon 
| Sujets proches de médaillon antique par 123capucine | Partenaires |
|---|---|
|
|