Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Très jolie création, je comprends ce que tu veux dire pour le cabochon, en fait il ne ressort pas assez sur celui-ci ?
Dernière modification par kikine2402 (17-03-2007 00:23:09)
ahh voila le fameux pendentif recalcitrant !!
il est superbe !!!
un conseil il faut tjrs bien serré le fil pour le serti, sinon au moindre choc il va tomber ( en pendentif c'est moins important mais qd tu vas faire des bagues, serre le bien !)
Très belle finition !

maxarno95 a écrit:
MLF a écrit:
Très sobre modèle , mais, l'unichromie ne met pas assez en évidence la perle centrale : c' est dommage. Bravo pour la rigueur du travail. MLF
Dis MLF c'est juste une question moi aussi j'aurai utilisé ce mot, j'ai cherché dans mes dicos papier et sur Internet pas trouvé
serait-ce une invention ?
MLF nous trouve toujours de jolis mots mais après

kikine2402 a écrit:
Très jolie création, je comprends ce que tu veux dire pour le cabochon, en fait il ne ressort pas assez sur celui-ci ?
oui c'est exactement ca
Yolande a écrit:
maxarno95 a écrit:
MLF a écrit:
Très sobre modèle , mais, l'unichromie ne met pas assez en évidence la perle centrale : c' est dommage. Bravo pour la rigueur du travail. MLF
Dis MLF c'est juste une question moi aussi j'aurai utilisé ce mot, j'ai cherché dans mes dicos papier et sur Internet pas trouvé
serait-ce une invention ?
![]()
![]()
![]()
Pour répondre a vos questions exitencielles Max et Yolande : je ne sais pas si ce mot existe dans un dictionnaire mais il est le contraire de polychromie ( du grec polos = plusieurs et krômos = couleur) donc ce n'est pas un non sens à mon avis d'utiliser unichromie ( uni=1 seule +chromie= couleur). Voilà
. MLF
MLF a écrit:
Yolande a écrit:
maxarno95 a écrit:
Dis MLF c'est juste une question moi aussi j'aurai utilisé ce mot, j'ai cherché dans mes dicos papier et sur Internet pas trouvéserait-ce une invention ?
![]()
![]()
![]()
Pour répondre a vos questions exitencielles Max et Yolande : je ne sais pas si ce mot existe dans un dictionnaire mais il est le contraire de polychromie ( du grec polos = plusieurs et krômos = couleur) donc ce n'est pas un non sens à mon avis d'utiliser unichromie ( uni=1 seule +chromie= couleur). Voilà
. MLF
après tes explications je comprends mieux le choix de ton mot 
MLF a écrit:
Yolande a écrit:
maxarno95 a écrit:
Dis MLF c'est juste une question moi aussi j'aurai utilisé ce mot, j'ai cherché dans mes dicos papier et sur Internet pas trouvéserait-ce une invention ?
![]()
![]()
![]()
. MLF
Je dirai MONOCHROMIE non ?
kikine2402 a écrit:
MLF a écrit:
Yolande a écrit:
MLF nous trouve toujours de jolis mots mais après![]()
![]()
![]()
. MLF
et le mot unicolore n'existe-t-il pas ????? Alors pourquoi pas unichromie ????
MLF a écrit:
kikine2402 a écrit:
MLF a écrit:
Pour répondre a vos questions exitencielles Max et Yolande : je ne sais pas si ce mot existe dans un dictionnaire mais il est le contraire de polychromie ( du grec polos = plusieurs et krômos = couleur) donc ce n'est pas un non sens à mon avis d'utiliser unichromie ( uni=1 seule +chromie= couleur). Voilà. MLF
et le mot unicolore n'existe-t-il pas ????? Alors pourquoi pas unichromie ????
moi je prend le tout et vous me faites un paquet cadeau c'est pour offrir

| Sujets proches de médaillon antique par 123capucine | Partenaires |
|---|---|
|
|