Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ah je ne vous dis pas, ce voyage a NY m´a épuisée et ruinée....
tout pres de mon hotel a Time Square, 3 magasins (au moins) remplis d'etalages de perles plus belles les unes que les autres.... et sans fin....des toupies aux perles précieuses, tout y est! absolument tout, en passant par les supports, les presentoirs, les boites.... et j'en passe.
Incroyable par contre le prix des toupies Swaroski, a 15cts la piece, ça fait cher le sachet de 50 toupies et aucune concurrence possible avec nos fournisseurs preférées du forum 
Mais bon j'ai la tete qui a tourné et mon porte feuille qui a pali... maintenant, faut que je me mette au boulot pour trier tout ça!!! 
tu as de la chance d'être allée à NY mais aussi pour ces magnifiques perles!!!
Euh, je crois que je vais te bouder !!! tu aurais pu nous le dire.... on aurait passé commande !!! 
ska a écrit:
Euh, je crois que je vais te bouder !!! tu aurais pu nous le dire.... on aurait passé commande !!!
ah ben oui mais je ne savais pas qu'il y aurai tout ces magasins....
la prochaine fois, promis je vais faire une annonce!!! LOL et prendre un %!!! 
eh bien bravo pour le porte monnaie il doit se sentir allégé
par contre toi tes yeux ont du briller devant toutes ces merveilles, et tu as eu bien de la chance d'aller à NY.

tu as de la chance d'être aller à NY ca doit être vraiment formidable
quelle couleur merveilleuse tu a ramene tu aurai pu nous montrer une photo pour toute ces merveilles de swaro pour nous en mettre plein la vue? c est pas juste 
Wouaouhouhouh !!!! quelle chance ! et puis l'argent est fait pour être dépensé et se faire plaisir de temps en temps. Tu as bien fait d'en profiter et du voyage aussi.
Contente de te lire
alors c'est comment ces Etats Unis? Ta's pris des photos au moins? 
veinarde va!!!!
tu en dû en avoir eu plein les yeux dans les magasins, j'espère que tu en as bien profité ! t'as pas une photo des magasins ? 
Delphine a écrit:
tu en dû en avoir eu plein les yeux dans les magasins, j'espère que tu en as bien profité ! t'as pas une photo des magasins ?
Arrête tu va te faire du mal... 
Ephemer a écrit:
Delphine a écrit:
Arrête tu va te faire du mal...
pour çà je crois que je vais aimer me faire du mal 
j'ai hate de voir les mervielles que tu vas créer