Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
MLF a écrit:
Bien belle photo de famille et il me semble que ta soeur et toi avez la même bouche et que tu ressemble bien à ta maman.
Ta mère et ta soeur sont-elles aussi des sacs à malices pleins de créativités? Bravo. MLF
ma soeur ne sai rien faire de ses dix doigts mes par contre c'est une vrai intelo a l'école ! chacum son truc
ma maman elle aime surtout le gros bricolage , après pour la déco et les ider elle a besoin de moi ! 
tu nous épates de jour en jour ! sacré débrouillarde ! superbe famille 

voila la photo d'une boite a drager que j'avai fai !
avec une mini foto prise dans une cabine a photo ! vous saver les photo pour cv !
y son pas mimi les tourterau
maxarno95 a écrit:
37 € pour vous 4 t'es vraiment incroyable dans ton genre. En tout cas vous êtes superbes et ça fait autant d'effet que si vous aviez 200 € chacun sur le dos.
Très juste
Tu es épatante lindsey et à vous tous vous formez une bien belle famille.
Mais dis-moi le mariage était quand, car je vous vois en tenue légère ! 
tres sympa la photo de mariage !! tu es vraiment etonnante lindsey et j'adore tes chaussures 
jolies les boites à dragées

kikine2402 a écrit:
Tu es épatante lindsey et à vous tous vous formez une bien belle famille.
Mais dis-moi le mariage était quand, car je vous vois en tenue légère !
l'éter dernier !
cher nous on et pas du tout photo ! alor c'est la seul que j'avai a vous montré de nous ! 
Super la photo de famille

whaouuuu
tres sexy la lindsey là hein en tout cas c'est une belle famille que tu as là

Vous êtes tous superbes. Il se dégage beaucoup de douceur de ces tons pastel. 
Mignones ces boites Bravo. MLF
La photo est très belle tout comme la famille. Les boites à dragées très originales et je suis d'accord pour dire que ce n'est plus de la débrouillardise à ce niveau là mais bel et bien une création d'artiste ! 
c'est super de nous montrer ta famille
ce mariage a encore été une occasion pour toi de donner libre cours à ton imagination et à ton ingéniosité !
tu devrais être dans le livre des records pour le mariage le moins cher, mais néammoins élégant, de l'année
ce petit chapeau te va très bien et te donne un air pétillant comme tu dois l'être dans la vie 
Pages: 1 2
| Sujets proches de presantation de la créatrice de la créatrice et du reste de ma famille | Partenaires |
|---|---|
|
|