Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour! C'est encore moi mademoiselle vocabulaire!
Aujourd'hui je recherche le nom de ce fermoir>>>
http://epiphany-art.com/Cables%20&% … leopen.jpg
(désolée je n'ai pas trouvé de photos où ce fermoir est fermé, j'espère que vous reconnaitrez ce fermoir avec cette super photo!)
J'ai juste trouvé une façon de l'appeler>>> fermoir crinelle ???
Comment appelez vous, vous les perleuses...ou perleurs professionnels, ce fermoir?
1000 FOIS MERCI POUR VOTRE AIDE!!!!!!!!!

je n'en ai aucune idée 
Je ne sais pas !
Dernière modification par Mililie (16-03-2007 11:29:25)
j'ai l'impression que ce soit un fermoir pour fil mémoire
tu n'as une photo un peu moins petite?
Manuela a écrit:
j'ai l'impression que ce soit un fermoir pour fil mémoire
tu n'as une photo un peu moins petite?
j'allais le dire 
alors là aucune idée désolée 
? ? ?
fan14 a écrit:
Bonjour! C'est encore moi mademoiselle vocabulaire!
Aujourd'hui je recherche le nom de ce fermoir>>>
http://epiphany-art.com/Cables%20&% … leopen.jpg
(désolée je n'ai pas trouvé de photos où ce fermoir est fermé, j'espère que vous reconnaitrez ce fermoir avec cette super photo!)
J'ai juste trouvé une façon de l'appeler>>> fermoir crinelle ???
Comment appelez vous, vous les perleuses...ou perleurs professionnels, ce fermoir?
1000 FOIS MERCI POUR VOTRE AIDE!!!!!!!!!
Quel fermoir ?? 
Idem Ephemer, moi je ne vois qu'un bout de collier mémoire et non pas un fermoir ????
Pareil pour moi je vois deux morceaux de fil mais pas de fermoir...
c'est un fermoir tube, tout simple. le principe est que ces tubes sont colles ou pincés sur les extrémités du collier, et l'un des tube rentre dans l'autre et tient comme ça. C'est une sorte de fourreau qui tient bien et finit bien le collier.
par contre c'est assez cher comme fermoir: là ou j'en ai vu, genre 5 euros... mais souvent monté sur du cable deja.
l'interet est que ce n'est pas gros et qu'on peut repasser un pendentif par le fermoir sans devoir defaire l'attache.

c'est un peu comme le systeme d'attaches des créoles alors 
pukram a écrit:
c'est un fermoir tube, tout simple. le principe est que ces tubes sont colles ou pincés sur les extrémités du collier, et l'un des tube rentre dans l'autre et tient comme ça. C'est une sorte de fourreau qui tient bien et finit bien le collier.
![]()
par contre c'est assez cher comme fermoir: là ou j'en ai vu, genre 5 euros... mais souvent monté sur du cable deja.![]()
l'interet est que ce n'est pas gros et qu'on peut repasser un pendentif par le fermoir sans devoir defaire l'attache.
Ah super!! MERCI pour toutes ces informations!!!
| Sujets proches de Quel Est Le Nom De Ce Fermoir????? | Partenaires |
|---|---|
|
|