Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >16-03-2007 09:17:27

kashi
Perleur novice

Les créations de kashi

kashi

Bonjour tout le monde !

Alors voici sans doute La question bête de la journée, mais tant pis j'me lance :

Nom d'une pipe, comment fait t-on pour attacher un fermoir sur du fil c-lon ? je mets une perle à écraser ou je fais des gros noeuds bien moches ??  cheveux

La vendeuse de la boutique ou j'ai acheté ce fil m'a assuré que je pouvais y mettre une perle à écraser, mais j'ai un gros doute, quand elle a vu que je n'y connaissais rien ou si peu, elle m'a un peu parlé comme la reine mère s'adressant a la dernière des demeurés ! ce qui fait que je n'ai absolument rien compris !! (c'était peut-être le but !)

Merci beaucoup pour votre aide amicale et que la journée vous soit bonne !

Kashi la Demeuré  zarb

Tout ce qui n'est pas donné est perdu (proverbe hindou)

16-03-2007 09:17:27

Annonces

#2  >16-03-2007 09:33:19

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

confus désolé mais je ne pourrais t'aider sur ce coup là mais je suis sure qu'un zorro va vite venir à ton secours bikou

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

#3  >16-03-2007 10:34:36

bosco62
Légende du forum

Lieu: arras
Les créations de bosco62

Réponse de bosco62

confus désolé

#4  >16-03-2007 10:46:50

kashi
Perleur novice

Les créations de kashi

Réponse de kashi

roll  merci  les zamis, c'est sympa de se sentir soutenu, je ne desespere pas encore et je suis sûre que mon ou mes  zorro vont bien finir par arriver !

#5  >16-03-2007 11:26:29

Mililie
Légende du forum

Lieu: Loire-Atlantique (44)
Les créations de Mililie

Réponse de Mililie

T'inquiètes ton  zorro  va certainement bientôt arriver !

#6  >16-03-2007 11:45:56