Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je m'y suis mise qui en fait parmis vous??????????????
j'en ai fait pour le mariage de ma maman mes chui pas fane ! 
Ma fille ainée en fait depuis 2 ans, mais que pendant les vacances (études)
Elle adore faire l'embellissement des photos, elles utilisent un tas de choses.... 
Ma mère devrait s'y mettre. Pour moi ce n'est pas à l'ordre du jour.
Moi j'en fais
Surtout parce que je peux prendre une centaine de photo à l'heure et que je sais pu trop ou mettre toute mes bétisses avec mes amies 
moi j'aime pas donc je vais pas tenter 
Moi ça me tente j'ai tout acheté pour faire mon album de mariage... et puis j'ai rencontré le forum et les perles 
maxarno95 a écrit:
Moi ça me tente j'ai tout acheté pour faire mon album de mariage... et puis j'ai rencontré le forum et les perles
Pourquoi tu ne demanderais pas à ton mari de s'en occuper ? 
moi j'ai acheté l'album pour ma petite j'ai déjà fait trois pages et je trouve celà super jolie!!!
Non je n'en fais pas je n'ai déjà pas rangé les photos de naissance de ma fille qui va avoir...12 ans ! 
moi je fais pas, pas la patience 
je n'en fais pas mais ca me tenterai bien si j'avais un peu plus de temps libre
Moi je ne fais pas les albums, mais j'ai mon couloir plein de photos (enfants,copains, famille) et j'ai commencé à décorer les photos dans les cadres. C'est assez sympa, on n'a pas besoin d'en mettre des tonnes, mais ça rend plus vivant, enfin je trouve
Sophie
moi j'en fait depuis 2 mois,j'ai commençé celui de mon aîné qui a maintenant 13ans,et j'ai fini celui de mon chat (fait entièrement de recyclage:carton,papier peint,petit ruban,et photo imprimer sur papier simple)
moi j'ai des cartons pleins d'albums et autre boites
à photos et puis cela ne me dit rien