Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'ai un cabochon de 14 mm, crystal helliotrope, mais je ne sais pas avec quelles couleurs de toupies je peux l'associer ?
MERCI
Moi je dirai soit avec carrement des toupies cristal heliotrope aussi pour ne pas deparailler, sinon toute toupies ayant une couleur metallisée (genre vitrail)
les purple velvet me semble aussi appropriées
mamanperleuse a écrit:
Là, je passe la main !
je copite
Dauphine a écrit:
mamanperleuse a écrit:
Là, je passe la main !
je copite

cosmos a écrit:
j'ai un cabochon de 14 mm, crystal helliotrope, mais je ne sais pas avec quelles couleurs de toupies je peux l'associer ?
MERCI
alors cette couleur j'en ai acheté une seule fois que j'ai accordé avec du crystal et du fuschia il me semble et du jet ab, comme cela je n'ai pas fais trops de faute de goût
Manuela a écrit:
les purple velvet me semble aussi appropriées
Tout à fait d'accord avec Manuela, le purple velvet va très bien. Peut-être de l'aquamarine aussi (il y a des reflets violet foncé et bleu dans l'heliotrope).
Dernière modification par romalie (17-03-2007 11:26:24)
ecoute cosmos,tu peux aussi aller dans recherche et tu rape "heliotrope" tu y trouveras des discussions et des idées d'associations pour cette couleur
bein oui ,je la rentabilise à fond la fonction "recherche"

cosmos a écrit:
MERCI
ce qui peut bien allez aussi c'est des toupies turquoises vu que le centre de l'heliotrope et un peu turquoise 

fatyma95 a écrit:
ecoute cosmos,tu peux aussi aller dans recherche et tu rape "heliotrope" tu y trouveras des discussions et des idées d'associations pour cette couleur
![]()
bein oui ,je la rentabilise à fond la fonction "recherche"![]()
tu Tapes 
Yolande a écrit:
fatyma95 a écrit:
![]()
bein oui ,je la rentabilise à fond la fonction "recherche"![]()
tu Tapes
Oui faudrait pas non qu'elle rape trop fort sinon elle va faire un trou ds la recherche... 
hé ça va hein ,est-ce que je reprend vos fautes moi ?non

| Sujets proches de Choix de couleurs | Partenaires |
|---|---|
|
|