Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
tout ta leur en fesan le menage dans ma chambre j'ai retrouver une boite a mouchoire toute ecraser sous le lit (ques qu'elle fesai la????) et .... un flache dans ma petite tete !
les boite a mouchoir ne son pas super joli et s'ecrase souvan ! et dans ma joli petite chambre je pourai aranger cela !
alor je cour chercher une boite en carton et voila se que sa donne ! pour le momant ce n'ai que le tour ! mes de la cole pour papier pain , un coup de painture et hop !!! demain elle sera toute belle !
de plus cher nous dans les magasin cela coute entre 5 et 8euro dans les magasin de loisire ! la elle ne me coute PAS gran choze !
j'uste le plaisir de la fabriquet moi meme !
Encore uen bonne idée
J'ai hate de voir le résultat avec toi on peut toujours pêtre surprise

la voila fixé avec de l'adesif avan que je pose les bande de papier !
je mi afaire tout de suite a plus tard ! 
Bon Courage
ton imagination n'est jamais en panne !
je suis sûre que tu vas y coller des Diddl
OUI tu a tout deviner !
et j'en ferai une pour le salon avec des papillon !

DIDDLINDSEY a écrit:
OUI tu a tout deviner !
et j'en ferai une pour le salon avec des papillon !
Bonne idée
chouette ca
et la voila toute de blanc vetu je l'ai recouverte de feuille de photocopi (et oui je recuper les movase fotocopi aussi !) pour la consolider !
tu m'épates, tu m'épates 
DIDDLINDSEY a écrit:
http://img76.imageshack.us/img76/5134/p … 196uu3.jpg
la voila peinte en rose avec le restede painture de mon lit !
plus que les diddl a trouver!
ca me fait rappeler que j en achetai ,et les vendai ca fait un bout de temps je fabriquai pour cacher la boite une housse de fauteuil a la machine a coudre ainsi qu une boite de coton tige rectangle elle en table recouvert aussi de tissu assorti avec le fauteuil je les ai tous vendus mais quelle travail que ca donne il faudrai que je pense a en refaire pour vous montrer les filles
j'en ai fai aussi !
faudra que je mi remette mintenan que j'ai une machine toute neuve !
impatiente de voir la suite ! avec ton imagination débordante tu vas nous épater !
Très bonne idée je vais te copier pour la boite de mouchoirs mise sur mon bureau: ca bouillonne dans ta tête . Trop bien. MLF
| Sujets proches de création d'un cache boite a mouchoire ! de A a Z! | Partenaires |
|---|---|
|
|