Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
oups je vai rajouter se S
simargotte a écrit:
j'ai pas tout compris à ton changement si tu écris "prends un mouchoir" il faut quand même un s
c'est du S a mouchoir donc je parlet et non du S a prends!
c'est vraimant un gros problemme pour moi c'ette hortographe
elle me suis meme dans mes création
impec!
DIDDLINDSEY a écrit:
simargotte a écrit:
j'ai pas tout compris à ton changement si tu écris "prends un mouchoir" il faut quand même un s
c'est vraimant un gros problemme pour moi c'ette hortographe![]()
si c est un mouchoirs c est au singulier donc pas de S
si c est des mouchoirs c est au pluriel donc un S voila Diddl je pense que tu sera faire la difference
cette boite est superbe et j adore la facon dont tu a ecrit les couleurs sont geniales
Dernière modification par cendrillon (16-03-2007 15:30:14)
mes je sai faire la diferance cendrillon le probleme n'ai pas la , je connais toute mes regle de gramaire par coeur a force de les avoir reviser avec les hortophoniste ! mon souci et que je ne voit pas tout sa dans le contexte! je fai le mieu que jeux peut et je fai toujour des betise !
et cela gache tout
la prochaine foi je vous demanderai !
magnifique cette boite à mouchoirs, je n'en ferais pas autant, tu as du talent et pour les fautes d'orhographe demande nous avant il y aura toujours une popine ou un popin pour te répondre

elle est très réussi

DIDDLINDSEY a écrit:
simargotte a écrit:
c'est vraimant un gros problemme pour moi c'ette hortographe![]()
non, ce n'est pas un problème pour nous et il ne faut plus que ce soit un problème pour toi
tu as tellement de talent que tu n'as rien à envier à toutes ces filles qui font x années d'études en design 
Ephemer a écrit:
Trop chouette cette boites Lindsey
Y'a même de la place pour le "S" manquant :
PrendS un mouchoir
Sérieusement tu devrait écrire des livres car avec tout ce que tu sais faire cette expérience justifie que tu le fasse.
Tiens par exemple ma mère m'a montré le fascicule d'un kit de démarrage de collage de serviettes. Dedans il y a un exemple avec le même type de boite mais c'est moin bien réussi (je ferais quelques scans ce soir).
Tiens étant donné que tu fait mieux que ça...
Ephemer a écrit:
Ephemer a écrit:
PrendS un mouchoir
Sérieusement tu devrait écrire des livres car avec tout ce que tu sais faire cette expérience justifie que tu le fasse.
Tiens par exemple ma mère m'a montré le fascicule d'un kit de démarrage de collage de serviettes. Dedans il y a un exemple avec le même type de boite mais c'est moin bien réussi (je ferais quelques scans ce soir).Tiens étant donné que tu fait mieux que ça...
http://ephemer.free.fr/boite-mouchoirs.jpg
Pourquoi as-tu mis des bulles ?
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
Ephemer a écrit:
PrendS un mouchoir
Tiens par exemple ma mère m'a montré le fascicule d'un kit de démarrage de collage de serviettes. Dedans il y a un exemple avec le même type de boite mais c'est moin bien réussi (je ferais quelques scans ce soir).Tiens étant donné que tu fait mieux que ça...
http://ephemer.free.fr/boite-mouchoirs.jpgPourquoi as-tu mis des bulles ?
Pour montrer les défauts.
wouahh elle est geniale ta boite a mouchoirS Lindsey 
bel exemple de "rattage" Ephemer 
Et bien moi qui arrive une fois que tout est finie elle est super réussie 
| Sujets proches de création d'un cache boite a mouchoire ! de A a Z! | Partenaires |
|---|---|
|
|