Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
avec toutes mes visites pour la vente de ma maison je n'ai pas eu le temps de vous raconter ma mésaventure de lundi dernier, lundi après midi donc je vais à la poste il faisait un soleil magnifique comme aujourd'hui, je sors de la poste et de loin j'attends de la musique, j'étais garée à 20m environ de la poste et là arrive la voiture vitres grandes ouvertes dont la radio diffusait de la musique antillaise à fond la caisse (le monsieur au volant était aussi des îles) et voilà t'y pas que Yoyo fait un large sourire parceque cette musique et le soleil cela m'a donné du baume au coeur et bien le monsieur de la voiture l'a pris pour lui le large sourire, il était arrêté au feu rouge un peu plus loin (en plus le feu est long) je suis montée dans ma voiture et je suis arrivée derrière lui pour tourner à gauche et vous imaginez le monsieur en train de me faire les yeux doux, des clins d'oeil et je vous en passe, heureusement que nous étions en ville mais je l'ai eu à la file à côté de moi ou juste devant moi sur 2 kms environ en comptant les feux cela fait long, le flot des voitures à 14h a fait qu'il m'a perdu de vue. Donc les popines si vous souriez bêtement comme moi quand vous êtes heureuse que le soleil brille et que la musique diffusée par la radio d'une voiture vous plait, abstenez vous de sourire, je suis vraiment trop nature pauvre de moi, enfin après j'en ai bien ris avec mon mari mais heureusement que j'étais en ville, et non dans une rue où il y a peu de circulation.
ah j'oubliais je n'ai rien contre les personnes des îles bien au contraire mais c'était pour situer le contexte (donc les
avec votre soleil des îles vous devez taper dans l'oeil de beaucoup de messieurs
)
Dernière modification par Yolande (15-03-2007 14:14:56)
bah un sourire n'engage a rien... et c'est agreable 
tu vois tu plais encore à ton âge
je plaisante mais c'est vrai que c'est agaçant s' il faut rester dans le politiquement correct au détriment de toute spontanéité ; c'est comme les gens qui chantonnent dans le métro ils osnt regardés comme des bêtes curieuses très souvent
Ouais mais maintenant dès que tu portes de l'attention à quelqu'un il se fait toujours des idées!
il y a quelqu'un temps au boulot le vendredi après midi l'atelier est fermé les ouvriers finissent à midi donc je suis toute seule et un jour un sous traitant en peinture devait faire des travaux l'après midi assez urgent donc il est passé par le bureau pour rentrer dans l'atelier donc je lui ai parlé (cela a duré une petite demi heure) on a parlé de choses et d'autres mais bon pour moi dans l'esprit de politesse et bien l'autre il a du croire qu'il était à mon goût (en plus même pas) il venait me voir pour un oui pour un non et des sourires par ci et par là et je te fixe dans les yeux donc il a fallu que je sois très désagréable pour avoir la paix! je trouve cela dommage de paraître un ours pour ne pas être embêté!
sinon le sac sur la tete ca marche bien aussi simargotte

o_de_source a écrit:
sinon le sac sur la tete ca marche bien aussi simargotte
![]()
Oui...mais un ouvrier avec un sac sur la tête, forcément, ca travaille beaucoup moins bien... 
Hé oui Yolande faut faire attention ds la rue à ne pas affoler les hommes...

cela remonte le moral aussi de voir que l'on peut plaire 

Oh cela fait du bien dans la mesure ou cela ne dépasse pas les bornes de la décence: En attendant moi personnellement cela me remonte le moral et je rentre avec des achats futils que je n'aurais sans doute pas achetés par un jour morose. Ce qui me plait c'est quand je suis l'objet d' un regard canaillou alors que je suis avec mon mari car lui en revanche a plutôt un regard revolver.
. MLF
j'aurai voulu te voir
génial !!!
Mais tu sais, il y a aussi des personnes (souvent des femmes d'ailleurs) à qui tu fais un sourire parce qu'il y a eu un truc cocasse et qui te fusille du regard, t'as l'air bête tout à coup
.
Maintenant, il y a tout ceux qui te le rendent, avec qui parfois, tu échanges quelques paroles, voir piquer un fou rire avec des parfaits inconnus, là quand mon mari est là, il a honte mais je crois qu'il est un peu jaloux.
Bon, les messieurs qui cherchent le guilledou, ça arrive aussi et là c'est encore plus drôle
partie de rire assurée

C'est toujours très agréable ce genre de petites choses. Moi depuis quelques jours, j'ai HORREUR de marcher dans la rue. J'ignore si c'est une impression mais c'est comme si la plus grande partie des garçons sur les trottoirs me fixent. Au début je pensais que c'était à cause de ma coupe à la Gwen Stefani mais même coiffée comme jenifer Aniston, c'est la même chose.... je suis contente d'avoir la Zatmobile, je ne croise plus personne 
ben moi le truc que je déteste ce sont les routiers qui te font les rappels de phare sur l'autoroute et tout ça parce que je me mets une jupe!
au début je pensais que ma super baagnole avait un problème puis un copain routier m'a expliqué....
Manuela a écrit:
ben moi le truc que je déteste ce sont les routiers qui te font les rappels de phare sur l'autoroute et tout ça parce que je me mets une jupe!
au début je pensais que ma super baagnole avait un problème puis un copain routier m'a expliqué....
c'est pas les pars chocs de la voiture qu'ils regardent mais les tiens 

Manuela a écrit:
c'est pareil pour moi
et une fois il y en a un qui a fait fonctionner son gros klaxon et il m'a fait peur...
Delphine a écrit:
Manuela a écrit:
au début je pensais que ma super baagnole avait un problème puis un copain routier m'a expliqué....c'est pareil pour moi
et une fois il y en a un qui a fait fonctionner son gros klaxon et il m'a fait peur...
Moi ça m'est pas encore arrivé 
Pages: 1 2
| Sujets proches de attention quand vous souriez dans la rue.......... | Partenaires |
|---|---|
|
|