Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Suivez-vous l'émission de la Recherche de la Nouvelle Star ?
Si oui, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il sait passé hier soir ? J'ai rien compris ? Les quatres (Gaëlle, Stéphanie, etc.) ont du partir ????
Dommage, si oui... 
J'attends vos réponses !

Désolé, je ne pourrais pas t'éclairer car je ne regarde pas cette émission
j ai regarde hier soir et oui ils sont parti et je me doutee qu il allait choisir je ne sais plus son prenom. dommage pour la petite luxembourgoise je pense qu elle avait du talent
C' est Dominique qui a été repêchée par le jury. Elle a une voix magnifique! néanmoins le public n'a pas viré les bons a mon avis!
ok je trouve quand elle chante c est magnifique mais pas quand elle braille et qu' elle part dans ces delires c est pas terrible a+++
Je ne regarde pas cette emmission, mais j'ai entendu un truc interessant à la radio ce matin:
Il y a eu un bug informatique, et les votes du public n'ont pas été pris en compte. Donc les votes sont annulés, et il y aura une nouvelle emmission avec les mêmes participants!

bonjour
j'ai vu sur internet qu'il y a eu un bog au niveau des sms et que les résultats ont été annulés et ils reviennent tous mercredi prochain pour de nouvelles éliminations, les votes par sms n'ont pas été comptabilisés pour les bons candidats c'était tout faux
je n'ai regardé que les trois quart de l'émission car après cela fait trop tard et le matin j'ai du mal
j'espère avoir répondu à ta question
bonne journée
Ok merci à toutes et alors maintenant cette émission refaite, c'est qui qui est parti ? VIVE GAEL !! Et Stéphanie !!

je suis d accord avec toi
Pour hier soir, c'est Johanna qui est partie, dommage elle avait une bele voix:D
je ne suis pas cette émission mais j'ai entendu que l'argent obtenu lors du bug informatique les fonds ont été reversé pour le sidaction je crois (c'est un beau geste car ils auraient pu tout garder pour eux )
: