Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à tout le monde
Je m'appelle Sophie, je voudrais vous présenter mon site de vente en ligne: www.soacreatif.com
Nous vendons des perles, du swaro, des graines mais aussi des objets en bois à décorer, du scrap...
Je vous invite à venir y jeter un oeil. Je vous demande juste un peu d'indulgence, le site est en construction donc pas encore trés maniable, mais toute remarque sera la bienvenue.
J'ai envoyé à Julien un code promo pour les habituées du forum.
Petits exemples de prix:
Toupies Swaro 4 mm à partir de 0.08 €
Hématite ovale 8 mm 0.17 €
Pour celles qui font leur bijoux en fimo promo actuellement 1.80 € le pain.
Je vous souhaite une bonne journée pleine d'idées créatives
A bientôt
Sophie
merci pour ton site ! je suis bien interesser par la fimo!
combien de frai de port??? 
Salut
pour les achats jusqu'à 50 €, 4.90 pour les frais. A partir de 50 € 3 €
merci pour cette info
merci pour l'info
Soacreatif a écrit:
Salut
pour les achats jusqu'à 50 €, 4.90 pour les frais. A partir de 50 € 3 €
Pourtant sur ton site c'est écrit :
moins de 50 E : 8E
50 à 100 E : 4 E
Plus de 100 E : gratuit

C'est vrai, ce sont les frais indiqués dans les conditions de vente.
Cependant, pour l'ouverture de notre site à la vente en ligne, nous appliquons un tarif spécial jusqu'au 31/03/2007.
Je confirme donc : 4,90 € jusqu'à 50 € d'achats, 3 € à partir de 50 €, et offert à partir de 100 €.
Cette précision était présente sur la première page du site, mais j'ai bien peur de l'avoit supprimée par erreur ce matin en faisant des mises à jour.
Merci à toi Ephemer de m'avoir signalé ce problème !
Petite précision complémentaire : il est envisageable que ce tarif soit prolongé en raison de son succès.
Enfin dernier point : pour nos clientes de Bordeaux, nous étudions une solution de type "relais-colis" qui permet de récupérer sa commande sans payer de frais de port.
Merci encore Ephemer !!! 
Soacreatif a écrit:
Je confirme donc : 4,90 € jusqu'à 50 € d'achats, 3 € à partir de 50 €, et offert à partir de 100 €.
Merci encore Ephemer !!!
Mais de rien. 
merci pour ton site
Merci pour ton site !
Heureuse de voir que tu nous a rejoint ! Tu te souviens, c'est moi qui t'avais parlé du forum pendant une commande par téléphone.
Je ne trouve pas le code réduction. C'est normal ?
J'espère que ta commande t'a permis de concrétiser ton projet de création, et que tu pourras nous montrer les photos !
Le code réduction a été transmis à l'administrateur du forum la semaine dernière. Il devrait être affiché très bientôt.
| Sujets proches de Voici mon site vente en ligne | Partenaires |
|---|---|
|
|