Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

superbe bague félicitations
tres jolie bague d une transparence a me coupé le souffle
d ailleurs je vois pas bien le milieu dommage pour mes petits yeux 
vraiment superbe toute en transparence
quel est ce modèle J'ADORE
quelle jolie bague, quelle pureté elle est faite pour capter les reflets du soleil

coucou une modette vous fermez ma discut en double 
Jolie Bague toute en pureté
J'adore aussi la forme. 
Sublime, cette clarté la rend si pure ! Bravo à toi ! 
elle est superbe elle mérite largement les s

j'adore cette belle bague lumineuse d'une jolie forme 
J'ai donné le livre et le modèle et la modification faite en la mettant dans la galerie. Je rais un copier-coller pour pas tout retaper.
Comme demain, je ne serai pas là et que la fin de semaine sera bof/bof, j'ai fait mes fonds de tiroirs de bijoux faits et non postés. On change de couleur après l'ambre, l'aigue marine et le grenat, voici du cristal (j'ai quand même pas voulu dire diamant "mdr") le modèle vient du livret parure en perles facettées modèle orange et verte mais j'ai remplacé les toupies de 6 par des 5 mm, pour alléger le modèle.
Je suis en train de faire le bracelet assorti à la bague Nina, mais comme je n'es pas trouvé de modèle, je le fais moi-même et je défais beaucoup. J'essaierai de vous mettre le schéma (au crayon) si je me rappelle, car il faut que je le finisse d'abord et ce ne sera guère avant vendredi voir samedi.
Beau modèle, bon travail et belle couleur . BRAVO à la puissance 3 et j'aime bien. MLF
Bon courage pour demain et ta fin de semaine 'bof/bof '
. MLF
superbe
moi je l'aurais bien faite avec du fil de fer(je sais plus son nom) argent 
Superbe ! 
Je te souhaite bon courage pour demain, je penserais à toi
Bisous