Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
Si vous recevez un e-mail en anglais semblant venir de paypal et s'intitulant
"You've added an additional email address to your PayPal account"
(Vous avez ajouté une adresse e-mail à votre compte Paypal), accompagné du texte suivant vous incitant à cliquer sur un lien (l'adresse e-mail pouvant être différente) :
"If you dont agree with this email philip@adelphi.net and if you need assistance with your account, please click here to login to your account."
(Si vous n'êtes pas d'accord avec cette adresse e-mail et que vous avez besoin d'aide, cliquez ici pour ouvrir votre compte).
NE CLIQUEZ SURTOUT PAS SUR CE LIEN !
C'est un piège. Je n'ai pas été voir ce qu'il y avait derrière ce lien, probablement une page vous demandant d'entrer les identifiants de votre compte (pour vous les voler).
Cet e-mail ne provient pas de Paypal, car ils ne vous écriraient pas en anglais. De plus avec ce genre de message, il faut toujours vérifier les infos mentionnée ds le message.
En l'occurence, si vous vous connectez à votre compte paypal par exemple depuis ebay ou depuis vos favoris, puis cliquez sur votre adresse-e-mail, vous constaterez que l'adresse mentionnée plus haut n'y figure pas.
Info utile
merci!
Merci pour l'info

je ne clique jamais sur des messages made in english
merci pour l'info 
merci pour l'info ! 
Merci Ephemer, pour l'instant je n'ai pas Paypal mais cela pourrai me servir prochainement !
merci pour l'info
De rien. 
jazzsamba a écrit:
je ne clique jamais sur des messages made in english
merci pour l'info
Tout pareil mais merci pour l'info Ephemer
j'utilise pas le paypal 
Merci de tes informations Ephemer.
.MLF
je n'utilise pas paypal mais merci pour l'info 
Je vais le dire à mes fils, car ceux sont eux qui utilisent pay pal et e-bay. Pb : sur les comptes de Papa, Maman
, ils nous demandent avant et faut pas rigoler quand même
Merci pour l'info.
Ephémer, il faut que tu prennes soin de ta santé ! fais toi prolonger ... car que deviendrons-nous quand tu auras repris le travail !
Non,
rétablis toi vite et merci et bonne santé.
ce mail je l'ai reçu il y a bien un mois maintenant, et je n'en ai pas tenu compte car l'anglais et moi, on n'est pas d'accord, alors j'ai eu raison de supprimer le mail 
marif91 a écrit:
Je vais le dire à mes fils, car ceux sont eux qui utilisent pay pal et e-bay. Pb : sur les comptes de Papa, Maman
![]()
![]()
, ils nous demandent avant et faut pas rigoler quand même
![]()
Merci pour l'info.
Ephémer, il faut que tu prennes soin de ta santé ! fais toi prolonger ... car que deviendrons-nous quand tu auras repris le travail !![]()
![]()
![]()
Non,rétablis toi vite et merci et bonne santé.
De rien. Je ne tricherai pas mais s'il veulent me rajouter 15 j / 1 mois je ne dirai pas non (là j'ai une bonne crève je suis patraque comme quoi je suis encore faible...).