Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
fatyma95 a écrit:
pour ephemer je parlais de son explication pour citer les messages
"Honni soit qui mal y pense"... 
fatyma95 a écrit:
Yolande a écrit:
fatyma95 a écrit:
merci ephemer pour les explications,je vais essayer de déchiffrer
![]()
de déchiffrer quoi
la main seulement et le reste aussi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
yoyo tu suis pas aujourd'hui ou alors c'est TOI tu as la main quelque part et ça te pertube
![]()
![]()
pour ephemer je parlais de son explication pour citer les messages
si si je suis bien mais j'adore quand on répond à un post intercalé par d'autres posts, cela fait des quiproquos que je vois très bien Faty
et puis j'aime bien de taquiner

Yolande a écrit:
fatyma95 a écrit:
Yolande a écrit:
de déchiffrer quoila main seulement et le reste aussi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
yoyo tu suis pas aujourd'hui ou alors c'est TOI tu as la main quelque part et ça te pertube
![]()
![]()
pour ephemer je parlais de son explication pour citer les messagessi si je suis bien mais j'adore quand on répond à un post intercalé par d'autres posts, cela fait des quiproquos que je vois très bien Faty
![]()
![]()
![]()
mes deux mains sont sur le clavier pour cause mon mari est devant la télé a regardé le rugby

Yolande a écrit:
Yolande a écrit:
fatyma95 a écrit:
yoyo tu suis pas aujourd'hui ou alors c'est TOI tu as la main quelque part et ça te pertube![]()
![]()
pour ephemer je parlais de son explication pour citer les messagessi si je suis bien mais j'adore quand on répond à un post intercalé par d'autres posts, cela fait des quiproquos que je vois très bien Faty
![]()
![]()
![]()
mes deux mains sont sur le clavier pour cause mon mari est devant la télé a regardé le rugby
![]()
![]()
On dit ça ! 
kikine2402 a écrit:
Yolande a écrit:
Yolande a écrit:
si si je suis bien mais j'adore quand on répond à un post intercalé par d'autres posts, cela fait des quiproquos que je vois très bien Faty![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On dit ça !
ne prend pas ton cas pour une généralité

Yolande a écrit:
kikine2402 a écrit:
Yolande a écrit:
mes deux mains sont sur le clavier pour cause mon mari est devant la télé a regardé le rugby![]()
![]()
On dit ça !
ne prend pas ton cas pour une généralité
![]()

| Sujets proches de Livré avec le pain chaud pour notre juju | Partenaires |
|---|---|
|
|