Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

pour un bouquet de mariés,moi je les verrais blanc les lys avec le coeur d'un petit orange clair juste sur le pistil ,si sa robe est blanche le bordeaux c'est trop voyant,il faut des couleurs très douces 
le souci c qu'elle voulais que ce soit assorti a asa robe
si j'ai bien compris sa robe est blanche et bordeaux, donc essaye de faire les fleurs en blanc avec des filets de bordeaux pour rappeler les tons de la robe et le tulle blanc irait bien. 
sympa , mais je trouve que des fleurs fraiches pour un mariage c'est beaucoup plus beau 
laren1 a écrit:
sympa , mais je trouve que des fleurs fraiches pour un mariage c'est beaucoup plus beau
pareil !! Mais bravo pour le travail
j'en serais incapable !
laren1 a écrit:
idem mais cela ne se discute pas

moi 'jaurai pris un bouquet de fleurs fraiches et j'en aurais mis des petites fleurs perlées discrètes deci-dela 
laren1 a écrit:
idem moi j'avais un bouquet de 7 roses rond il était très joli ahhhhhhhhhhhhhh que c'est loin tout ça 
pour une mariée un bouquet frais est plus jolies et ensuite tu dois le lancer a tes invitées pour savoir qui sera la prochaine a se marier c est une coutume pas pour tout le monde
,tu peux l agrementer de quelques perles sur le tulle
j'aime bien mais si c'est n bouquet à porter peut être les lys se devrait d'être plus grand mais les fleurs fraiches sont tellement plus agréables mais si c'est le choix de la mariée alors on ne discute pas !!! en tout cas bravo pour le travail
Un travail de patience que je ne pourrais assumer. Bravo. MLF
cendrillon a écrit:
pour une mariée un bouquet frais est plus jolies et ensuite tu dois le lancer a tes invitées pour savoir qui sera la prochaine a se marier c est une coutume pas pour tout le monde
,tu peux l agrementer de quelques perles sur le tulle
dans le cas d'un bouquet de fleurs en perles ça peut faire mal de le recevoir 
chouette
ca doit demandeer bcp de travail non 
quelle patience! elles sont très jolies 
| Sujets proches de rose + lys par titounes | Partenaires |
|---|---|
|
|