Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
oui c'est vraiment très joli! et je rejoins faty , je garderai un bouquet de fleurs naturelle que j'agrémenterai de fleurs en perles!

très très belle fleur

Je vois que tu t'es lancée de suite dans la réalisation du lys!!
Je rejoins les filles sur le fait que le bordeaux est un peu trop "présent" mais si ça convient à ta soeur c'est tout ce qui compte.
En tout cas bravo pour le travail et courage pour la suite. 
ceci nest pas du bordeau voila pkoi cela ressort beaucoup j ai juste fais ceci pour que ma soeur regarde ce que sa donne mais ensuite je mettrais du bordeau a la place du rouge mais j ai beaucoup de mal a trouver des perles de rocailles de couleurs bordeau donc voila

je préfère les fleurs fraiches ! Mais je te dis bravo pour ton travail !

pour le travail
laren1 a écrit:
sympa , mais je trouve que des fleurs fraiches pour un mariage c'est beaucoup plus beau
je suis du même avis mais les gouts et les couleurs?
si non ce qu' a dit Yolande est aussi ce que je t'aurais conseiller.
je copite les popines... je préfère les fleurs fraiches. Bon c'est vrai que pour garder le bouquet en souvenir les perles c'est plus facile !!!
travail superbe et Bravo pour ta patience ! je n'en aurais pas la moitié du quart
Pour ce qui est des couleurs, je copite encore les popines, je verrais plutot des lys blancs avec quelques filets bordeau (discrets) et pourquoi pas du tulle ou du satin blanc et un ruban satiné bordeau assez fin pour tout tenir ?
| Sujets proches de rose + lys par titounes | Partenaires |
|---|---|
|
|