Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour voila je suis en panne d inspiration et pourtant je m ennuie a mourir je cherche juste un peu de courage en avait vous pour moi
Si tu n'as pas beaucoup de courage tu peux faire des colliers ou bracelets, regardes dans la rubrique "recherche" cela te donnera peut-être des idées ?
Je connais bien cela faut pas paniquer respire un bon coup et pense a autres chose quelque temps et tu vas voir ca va revenir ... ou parfois fait toi plaisir même si tu as plein de perles va en magasin et achete un truc qui vient te chercher et ca va repartir le tout ... en tout cas ca marche bien pour moi
Allez courage

Merci C Et Sympa J Arrive Pas A Trouver Pourtant J Aie Se Qu Il Me Faut Niveau Perles Et Le Reste Mais Les Idees Les Modelles Je Seche 
peut pas vraiman t'aider moi je n'utilise pas de modelle , et can sa coince coter perle je fai autre choze ! pinture , colage , decoupage.....
alors moi c'est pire que toi,j'ai des perles et des schemas à gogo mais rien à faire ,je sais pas qui faire 
fatyma95 a écrit:
alors moi c'est pire que toi,j'ai des perles et des schemas à gogo mais rien à faire ,je sais pas qui faire
Finalement quand on a trop de choix on ne sait plus quoi faire.C'est comme les enfants quand ils ont trop de jouets !
pareil des perles et des schémas , mais pas le courage 

tiens je tenterais bien la riva ce soir 
quand c'est comme çà , j'ouvre les livres et autres schémas que j'ai et je les feuillette...
laisse passer 2 ou 3 jours et cela va revenir tout seul, moi je lis, je met de l'ordre dans mes perles et casiers, et puis le déclic arrive et je repars, là ce soir je n'ai pas d'idée enfin si mais il me manque la crinelle commandée chez Gillou j'ai bien autre chose à perler et bien non à moins que je m'y mette tardivement, il faut laisser le temps au temps

merci pour vos precieux conseil domage que l ont soit toutes et tous disperser cela aurais etait genial de se reunir tous ensemblent pour se voir et se lier d amitiee bonne journee a tous et toutes 
nina09 a écrit:
merci pour vos precieux conseil domage que l ont soit toutes et tous disperser cela aurais etait genial de se reunir tous ensemblent pour se voir et se lier d amitiee bonne journee a tous et toutes
alors l'inspiration est revenue?
c'est clair que ce serait super de se voir mais c'est extrêmement compliqué déjà la distance n'est pas évidente! mais bon il ne faut pas désespérer certaines perleuses arrivent à se voir!
sors de chez toi, va faire les boutiques et notamment les boutiques de bijoux - ça devrais te donner des idées si tu vois des réalisations concrètes 
| Sujets proches de panne d inspiration | Partenaires |
|---|---|
|
|