Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Je n'ai pas vu de discussion ouverte.
Elle est superbe en rose, celle ci m'évoque les pommiers en fleurs, je la trouve magnifique

marif91
Je n'ai pas vu de discussion ouverte.
Elle est superbe en rose, celle ci m'évoque les pommiers en fleurs, je la trouve magnifique [/b a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Marif, je t 'ai envoyé un petit mail hier matin, mais je ne sais pas si tu l'as réceptionné, car je crois que j'ai des petits problèmes avec ma messagerie
Bisous
Merci pour ton compliment
Dernière modification par cosmos (12-03-2007 11:48:05)
très jolie les amatrices du rose sont servies!!

oui Marif a raison cela fait penser à des pommiers en fleurs, jolie bague et tout cela sent le printemps

très jolie

Belle bague toute fraiche .
Attention il me semble déjà avoir vu ce modèle à 7 marguerites déposé sous le nom de bague Multiflore. Pour toutes celles qui sont en cours de constitution et re constitution des modèles existants : ne serait-il pas juditieux de garder le nom initiale déposé afin de faciliter le recensement et d'être aussi en accord avec les modèles déposés et édités sur le net ?
Bravo. MLF
MLF a écrit:
Attention il me semble déjà avoir vu ce modèle à 7 marguerites déposé sous le nom de bague Multiflore. Pour toutes celles qui sont en cours de constitution et re constitution des modèles existants : ne serait-il pas juditieux de garder le nom initiale déposé afin de faciliter le recensement et d'être aussi en accord avec les modèles déposés et édités sur le net ?
Bravo. MLF
En fait c'est la bague "Marguerite" du livre cristaligne 3
Je l'ai faite en rose, sur le livre, elle est d'une seule et d'une autre couleu.
Ma fille l'a baptisée Cosmos, car elle dans les tons roses, comme un cosmos....
elle croyait bien faire.... 
Dernière modification par cosmos (12-03-2007 12:36:08)
il me semble que c'est la bague soleil non elle est sympa en rose

MLF a écrit:
Bravo. MLF
Tout à fait d'accord avec toi cela faciliterai les recherches pour trouver le modèle
simargotte a écrit:
très jolie les amatrices du rose sont servies!!
![]()
tout à fait !!!! 
J'adore la couleur je la trouve ravissante cette petite bague quel excellent travail