Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
car ce matin je suis allée consulter mes factures et là surprise,un bouquet télé à 14 euros/mensuel m'est facturé alors que j'ai rien pris mais surtout des centaines d'adresses mail ont été crées je ne sais comment non plus,enfin bref c'est le bazar.
J'ai appelé free et ce serait quelqu'un qui s'est connecté sur mon compte et qui a fait ces dégats.
Faut tout surveiller(surtout le detail facture),c'est fatiguant
donc je me demandais si ça vous est déja arrivé et ce que vous avez fait pour ne plus etre embeté 
non
je suis chez orange
tu vas régulièrement dans "panneau de configuration" ensuite "compte utilisateur" et la tu vois si le compte invité est desactivé sur quelqu'un te pirate il est activé alors il faut que tu le fermes .... ça m'est arrivé une fois et mon frère l'a enlevé
PS: moi je suis chez CI et ça peut arrivé avec n'importe quel opérateur !
Dernière modification par Lilibeth (11-03-2007 22:44:03)
si tu veux je peux demander à ma soeur
Moi je suis chez Free, je viens d'aller consulter ma facture pas de problèmes. J'espère qu'ils vont te rembourser. Sinon faut que tu leur demande de changer ton mot de passe et de supprimer tes e-mails
Ici, c'est Neuf box avec la TV depuis quelques semaines. Pas de soucis pour l'instant. Par contre faut faire gaffe avec la télécommande, ya moyen de s'abonner sans faire exprès... Mieux vaut mettre tout de suite un code de sécurité pour les achats!
admin a écrit:
Ici, c'est Neuf box avec la TV depuis quelques semaines. Pas de soucis pour l'instant. Par contre faut faire gaffe avec la télécommande, ya moyen de s'abonner sans faire exprès... Mieux vaut mettre tout de suite un code de sécurité pour les achats!
bein oui chez free ils m'ont dit que le bouquet n'a pu etre activé que de chez moi ,j'ai meme pensé que c'etait Mr faty qui s'etait abonné a une chaine peu recommandable mais il m'affirme que non,les enfants encore moins alors le doute plane 
fatyma95 a écrit:
admin a écrit:
bein oui chez free ils m'ont dit que le bouquet n'a pu etre activé que de chez moi ,j'ai meme pensé que c'etait Mr faty qui s'etait abonné a une chaine peu recommandable mais il m'affirme que non,les enfants encore moins alors le doute plane
tes enfants ou ton mari malencontreusement on pu appuyer sur une touche qu'il ne fallait pas mais met vite de l'ordre dans tout cela.
Moi j'ai AOL (n'en déplaise à Juju) pour internet et le téléphone illimité et j'ai demandé tous les mois qu'on m'envoie la facture car du fixe si tu téléphone à un portable se sont des frais en plus, pour moi ils sont minimes car il y a juste mon mari qui m'appelle avec le fixe sur mon portable. 
merci lilibeth,le compte invité est desactivé mais comment je fais pour le supprimer carrément?
manuela:oui je veux bien que tu mene ta petite enquète aupres de ta soeur
laren:c'est bien chez orange?
car je suis tentee de changer d'operateur pour recuperer un no de tel en 01,france telecom quoi,chez free le no commence par 09,du coup personne veux m'appeller car ils ont peur de payer cher ,ils croient que le 09 c'est au bout du monde

fatyma95 a écrit:
je suis tentee de changer d'operateur pour recuperer un no de tel en 01,france telecom quoi,chez free le no commence par 09,du coup personne veux m'appeller car ils ont peur de payer cher ,ils croient que le 09 c'est au bout du monde
![]()
![]()
![]()
Faty tu n'étais pas chez FT avant ? moi lorsque je me suis abonnée chez Free j'ai gardé mon numéro en 03.... donc tu aurais du avoir la même possibilité
non le no etait inactif donc j'ai pas pu le récuperer 
et j'etais chez upc avant
Dernière modification par fatyma95 (11-03-2007 23:32:00)
fatyma95 a écrit:
merci lilibeth,le compte invité est desactivé mais comment je fais pour le supprimer carrément?
![]()
manuela:oui je veux bien que tu mene ta petite enquète aupres de ta soeur![]()
laren:c'est bien chez orange?
car je suis tentee de changer d'operateur pour recuperer un no de tel en 01,france telecom quoi,chez free le no commence par 09,du coup personne veux m'appeller car ils ont peur de payer cher ,ils croient que le 09 c'est au bout du monde![]()
![]()
![]()
comme cela tu es tranquille

Je suis chez Club-internet mais sans dégroupage total.
J'ai entendu parler de ce problème de piratage de ligne, c'est pour cela peut-être que tu reçevais de drôles d'emails !
moi c'est AOL, pas de problème pour moi
chez orange pas de sousis , seul inconvénient tu n'as pas le téléphone illimité 
| Sujets proches de Quelqu'un a la freebox??? | Partenaires |
|---|---|
|
|