Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >11-03-2007 22:30:52

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

faty95

car ce matin je suis allée consulter mes factures et là surprise,un bouquet télé à 14 euros/mensuel m'est facturé alors que j'ai rien pris mais surtout des centaines d'adresses mail ont été crées je ne sais comment non plus,enfin bref c'est le bazar.
J'ai appelé free et ce serait quelqu'un qui s'est connecté sur mon compte et qui a fait ces dégats.
Faut tout surveiller(surtout le detail facture),c'est fatiguant roll
donc je me demandais si ça vous est déja arrivé et ce que vous avez fait pour ne plus etre embeté  zarb

tout vient à point à qui sait attendre......

11-03-2007 22:30:52

Annonces

#2  >11-03-2007 22:33:26

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

non  confus  je suis chez orange

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#3  >11-03-2007 22:42:44

Lilibeth
Grand maître perleur

Lieu: Le Boulou (66)
Les créations de Lilibeth
Site web

Réponse de Lilibeth

tu vas régulièrement dans "panneau de configuration" ensuite "compte utilisateur" et la tu vois si le compte invité est desactivé sur quelqu'un te pirate il est activé alors il faut que tu le fermes .... ça m'est arrivé une fois et mon frère l'a enlevé

PS: moi je suis chez CI et ça peut arrivé avec n'importe quel opérateur !

Dernière modification par Lilibeth (11-03-2007 22:44:03)

#4  >11-03-2007 22:43:09

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

si tu veux je peux demander à ma soeur

#5  >11-03-2007 22:50:10

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

Moi je suis chez Free, je viens d'aller consulter ma facture pas de problèmes.  J'espère qu'ils vont te rembourser. Sinon faut que tu leur demande de changer ton mot de passe et de supprimer tes e-mails

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#6  >11-03-2007 23:05:46

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Ici, c'est Neuf box avec la TV depuis quelques semaines. Pas de soucis pour l'instant. Par contre faut faire gaffe avec la télécommande, ya moyen de s'abonner sans faire exprès... Mieux vaut mettre tout de suite un code de sécurité pour les achats!

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#7  >11-03-2007 23:19:32

faty95
Légende du forum

Les créations de faty95

Réponse de faty95

admin a écrit:

Ici, c'est Neuf box avec la TV depuis quelques semaines. Pas de soucis pour l'instant. Par contre faut faire gaffe avec la télécommande, ya moyen de s'abonner sans faire exprès... Mieux vaut mettre tout de suite un code de sécurité pour les achats!

bein oui chez free ils m'ont dit que le bouquet n'a pu etre activé que de chez moi ,j'ai meme pensé que c'etait Mr faty qui s'etait abonné a une chaine peu recommandable mais il m'affirme que non,les enfants encore moins alors le doute plane zarb

#8  >11-03-2007 23:25:57

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

fatyma95 a écrit:

admin a écrit:

bein oui chez free ils m'ont dit que le bouquet n'a pu etre activé que de chez moi ,j'ai meme pensé que c'etait Mr faty qui s'etait abonné a une chaine peu recommandable mais il m'affirme que non,les enfants encore moins alors le doute plane zarb

tes enfants ou ton mari malencontreusement on pu appuyer sur une touche qu'il ne fallait pas mais met vite de l'ordre dans tout cela.
Moi j'ai AOL (n'en déplaise à Juju) pour internet et le téléphone illimité et j'ai demandé tous les mois qu'on m'envoie la facture car du fixe si tu téléphone à un portable se sont des frais en plus, pour moi ils sont minimes car il y a juste mon mari qui m'appelle avec le fixe sur mon portable. smile

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#9  >11-03-2007 23:27:40

faty95
Légende du forum

Les créations de faty95

Réponse de faty95

merci lilibeth,le compte invité est desactivé mais comment je fais pour le supprimer carrément?  smile
manuela:oui je veux bien que tu mene ta petite enquète aupres de ta soeur bikou

laren:c'est bien chez orange?
car je suis tentee de changer d'operateur pour recuperer un no de tel en 01,france telecom quoi,chez free le no commence par 09,du coup personne veux m'appeller car ils ont peur de payer cher ,ils croient que le 09 c'est au bout du monde ptdr  ptdr  ptdr  ptdr

#10  >11-03-2007 23:30:09

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

fatyma95 a écrit:

je suis tentee de changer d'operateur pour recuperer un no de tel en 01,france telecom quoi,chez free le no commence par 09,du coup personne veux m'appeller car ils ont peur de payer cher ,ils croient que le 09 c'est au bout du monde ptdr  ptdr  ptdr  ptdr

Faty tu n'étais pas chez FT avant ? moi lorsque je me suis abonnée chez Free j'ai gardé mon numéro en 03.... donc tu aurais du avoir la même possibilité

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#11  >11-03-2007 23:31:26

faty95
Légende du forum

Les créations de faty95

Réponse de faty95

non le no etait inactif donc j'ai pas pu le récuperer pleure

et j'etais chez upc avant

Dernière modification par fatyma95 (11-03-2007 23:32:00)

#12  >11-03-2007 23:34:50

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

fatyma95 a écrit:

merci lilibeth,le compte invité est desactivé mais comment je fais pour le supprimer carrément?  smile
manuela:oui je veux bien que tu mene ta petite enquète aupres de ta soeur bikou

laren:c'est bien chez orange?
car je suis tentee de changer d'operateur pour recuperer un no de tel en 01,france telecom quoi,chez free le no commence par 09,du coup personne veux m'appeller car ils ont peur de payer cher ,ils croient que le 09 c'est au bout du monde ptdr  ptdr  ptdr  ptdr

comme cela tu es tranquille  lol  lol

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#13  >12-03-2007 00:11:27

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

confus Je suis chez Club-internet mais sans dégroupage total.
J'ai entendu parler de ce problème de piratage de ligne, c'est pour cela peut-être que tu reçevais de drôles d'emails !

Carpe Diem

#14  >12-03-2007 07:15:27

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

moi c'est AOL, pas de problème pour moi

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#15  >12-03-2007 07:29:57

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

chez orange pas de sousis , seul inconvénient tu n'as pas le téléphone illimité  roll

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

sautoir trio de jeux, une création de popopollux c'est moi et mes filles, une création de jadeangie collier blanc et metal, une création de loverose parure poudré, une création de nefertitidunil bracelet triangle noir et blanc, une création de youyou Bague Gouttes Pasión, une création de Niebla collier blanc et metal, une création de loverose collier Cassiopée, une création de Sylcia Pendentif Volutes de feu, une création de Miv