Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
L'onglet à disparu est-ce normal ? Si oui, quelle en est la raison ? Comme d'habitude je suis peut être indiscrète, je laisse admin et modettes juger de la pertinence de ce post 
il s'agit du menu avec la liste des membres ?
moi je le vois encore, mais c'est peut-être à cause de la fonction de modette ... faut attendre le chef pour la réponse !
Delphine a écrit:
il s'agit du menu avec la liste des membres ?
moi je le vois encore, mais c'est peut-être à cause de la fonction de modette ... faut attendre le chef pour la réponse !
Oui c'est ça Liste des Membres comme je l'ai plus à l'écran j'ai pas le titre exact
Ben j'ignore si c'est une impression mais il semble qu'elle n'est plus à la même position. Je me trompe peut être.
Elle était après forum (seconde position) et là elle est à la sixième position... euh c'est nouveau cet onglet "Règles"?
Bon Zat toi aussi t'es modette alors tu le vois cet onglet
donc à priori plus accessible aux membres dommage
Zatloukal a écrit:
Ben j'ignore si c'est une impression mais il semble qu'elle n'est plus à la même position. Je me trompe peut être.
Elle était après forum (seconde position) et là elle est à la sixième position... euh c'est nouveau cet onglet "Règles"?
pareil que toi zat
ouf j'avais le sentiment d'écrire une bétise 
à mon avis, julien nous refait quelque chose...
Ou alors il teste l'oeil des perleuses et des honorables modettes 
oui julien a fait des changements
il m'a demandé de faire le cobaye mais je n'en sais pas plus
S'il voulait que ce soit toi qui remarques les changements c'est loupé, nous t'avons devancées 
non à midi il m'a demandé si je voyais l'onglet et une autre chose que je vous laisse chercher les modettes!
donc c'est moi qui ai une longueur d'avance 
Oui bien vu: Suite à des soucis avec quelques visiteurs plus interessés par des rencontres/mariages blancs/vidéo-conférence, que par les perles (je ne donne pas de détails, mais certaines d'entre vous savent de quoi je parle); j'ai décidé de protéger la liste des membres. Seuls le staff a accès à la liste. Je pense que ça ne dérangera personne. Certaines perleuses utilisaient la liste?
Ben moi du temps où j'atais une des leurs (
), je l'utilisais pour mieux connaître les perleuses. Style pour retrouver leur présentation.... 
et moi je les triais par nombre de messages postés pour voir les membres les plus actifs
| Sujets proches de Disparition de l'onglet avec la liste des perleurs (ses) | Partenaires |
|---|---|
|
|