Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Delphine a écrit:
et moi je les triais par nombre de messages postés pour voir les membres les plus actifs
Et pourquoi sans indiscrétion?
Ca me servait à voir depuis combien de temps tel membre n'évais pas posté (était absent).
pour voir avec qui c'était la peine de discuter et pour avoir une chance d'avoir une réponse
Delphine a écrit:
pour voir avec qui c'était la peine de discuter et pour avoir une chance d'avoir une réponse
Merci de cette réponse 
Moi j'y accède quand même. 
Bon je pensais que personne n'utilisait liste, apparemment je me trompais. On va voir ce qu'on peut faire alors 
Ephemer a écrit:
Ca me servait à voir depuis combien de temps tel membre n'évais pas posté (était absent).
moi pareil et aussi pour voir le message de présentation d'un membre qui est inscrit depuis longtemps et que je connais pas. Mais pas grave je ferai autrement avec la fonction de recherche
Ephemer a écrit:
n'explique pas comment
sinon notre archange ne pourra plus nous protéger!
Ephemer a écrit:
ben comment çà se fait 
Ephemer a écrit:
Comment ça t'es pas modette pourtant

Oui Julien moi non plus il n'y a plus cette liste .
Et oui je voulais chercher le nom de liliad pour voir ses créations au sujet de son bracelet harringbone dont il a été question ce jour.
J'utilise souvent cette liste justement pour faire référence aux créations en connaissant l'auteur : pour ceux ou celles qui viennent régulièrement pas de PB mais pour celles et ceux qui apparaissent en pointillé cela va ma manquer!!!!!!!! Mais protèges nous ' gros bras'
. MLF
MLF essaie avec la fonction recherche en mettant "création de ...."
Ephemer a écrit:
Chouette pour toi : tu vas pouvoir encore et encore compter et faire des tableaux avec excel ?
. MLF
MLF a écrit:
Oui Julien moi non plus il n'y a plus cette liste .
Et oui je voulais chercher le nom de liliad pour voir ses créations au sujet de son bracelet harringbone dont il a été question ce jour.
J'utilise souvent cette liste justement pour faire référence aux créations en connaissant l'auteur : pour ceux ou celles qui viennent régulièrement pas de PB mais pour celles et ceux qui apparaissent en pointillé cela va ma manquer!!!!!!!! Mais protèges nous ' gros bras'![]()
![]()
. MLF
tu peux utiliser ça pour chercher une discut sur un membre :
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-3361.php
mais ça aussi c'est planqué j'espère que Juju va pas m'en vouloir 
Manuela a écrit:
MLF essaie avec la fonction recherche en mettant "création de ...."
merci manu
Tu es un
.
| Sujets proches de Disparition de l'onglet avec la liste des perleurs (ses) | Partenaires |
|---|---|
|
|