Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

génial de nous avoir mis ta trombine
merci beaucoup 
oops je suis reperée... j'ai voulu passer presque inapercue en couvrant la page gauche de mes precedentes realisations...
:
: 
Oui, je suis contente aussi de voir enfin qui est Pukram... 

C'est vraiment sympa de pouvoir mettre un visage sur un nom. 
pukram a écrit:
oops je suis reperée... j'ai voulu passer presque inapercue en couvrant la page gauche de mes precedentes realisations...
:
:
tu sais bien que personne ne passe inaperçue sur le forum, je serai toujours là pour les repérer 
Ca fait plaisir de te voir en photo.
Je voulais juste rajouter que Pukram est non seulement une perleuse pro avec tous ses beaux bijoux mais que surtout elle a un coeur en or.
Tres simple, tres genereuse, Pukram m'a donné un petit coup de main lorsque je lui ai demandé de l'aide, et elle a accepté sans aucun soucis.
Milles mercis Marie-Amélie et en esperant que naisse une vraie amitie entre nous! (non ce n'est pas une declaration!!!......
: mais juste une envie de dire merci!)
merci merci
ben c'est normal de se donner des petits coups de main entre nous, tout ca c'est parce que ce forum est vraiment tres tres sympa et super convivial et 'vrai' dans le sens qu'on ne se cache pas et qu'on reste nous meme!
merci au forum... j'ai plein de nvelles copines

Tiens donc ça faisait un petit moment que je n'étais plus venue sur le forum et qui voilà? C'est sympa de mettre un visage sur un nom, d'autant que le visage est très charmant