Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
takamakacreations a écrit:
bon ben j'ai modifié......va voir et dis moi si c'est plus clair...
c'est nettement plus clair M'sieur mais maintenant mes préférences vont sur les deux bientôt disponible, ton pendentif est une merveille et le collier aussi mais une large préférence pour le pendentif A voir. Ma fille va avoir 20 ans en mai prochain donc je vais surveiller ton site

merci pour ces informatons
je trouve cette reglementation plutot "normale" et ca protege assez bien le consommateur.
merci pour ces infos
C'est en parti vrai...
maintenant il faut savoir qu'un bon nombres de bijoux fabriqués ailleurs qu'en france se baladent juste avec un poinçon de titrage (925 par exemple) et aucun poinçon d'importation ...Ce qui est totalement interdit en theorie...mais je pense que les douanes ont pas les moyens et le temps de tout controler sauf chez moi
et oui une île c'est facile à surveillée......
je trouve juste dommage qu'il y est 2 poids 2 mesures car il faut pas rever ....c'est une reglementation hyper contraignante et plus trop adapter au marché internationnal....Pour infos on est le seul pays avec la Suisse à encore reglementer les metaux plaqués (argent/or etc...) du coup c'est un peu le bazar........ .ce qui est considéré comme plaqué argent ou or ailleurs n'est que du simple metal argenté ici...

Oui pas evident en effet 
bah consoles toi en te disant que tu as de la chance d'etre sur "ton ile" 
la réunion
merci pour toute ces infos
j'ai mis d'autres pendentifs en argent sur mon site 
![]()
j'ai mis d'autres pendentifs en argent sur mon site
j'en reviens et maintenant j'hésite entre 3 pendentifs pierre de lune, il va falloir que je me décide vite je pense

hesites pas trop hein , y en reste plus que 2 , le rose/saumon est parti cet ap
...
hesites pas trop hein , y en reste plus que 2 , le rose/saumon est parti cet ap
...
je t'ai envoyé un e mail 
| Sujets proches de Travailler avec les métaux précieux...... | Partenaires |
|---|---|
|
|