Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kel2 a écrit:
Comment fait-on s'il y a un nombre indéféfini de rocailles par exemple : pour le tour de doigt d'une bague ...
pour les rocailles je pense qu'on ne mets j'amais le nombre. Enfin je pense 
kel2 a écrit:
Je pense qu'il faut dire aux autres quel livre on fait car sinon il pourrait y avoir des doubles ! En tout cas je préviens je fait le livre : Parade de Perles de Lucrèce Mattens et Leane Graaf.
bonjour kel,relis le 1er post de perlesdeprovence,c'est pour ça qu'elle a fait une liste pour s'inscrire.
Tu lui envoie un mail en disant le livre que tu fais ou tu peut le mettre ici et elle le rajoute à sa liste 
ok céline,je le fais sur excel d'apres ton modele et je te l'envoie 
kel2 a écrit:
Comment fait-on s'il y a un nombre indéféfini de rocailles par exemple : pour le tour de doigt d'une bague ...
souvent pour les rocailles, on ne cite pas le nombre
Je viens de rentrer Faty, je regarde ca vite fait apres manger et je te dis, la je vais laver les enfants.
Kel2, merci pour ton aide, je te note sur la page! ET ne notes pas le nombre de rocailles bien sur.
c'est une très bonne idée, bravo à faty et à toutes les perleuses qui s'y sont mises !

toupie a écrit:
c'est une très bonne idée, bravo à faty et à toutes les perleuses qui s'y sont mises !
![]()
salut toupie
toupie a écrit:
![]()
contente de te revoir Toupie 
bon celine je t'ai envoyé creations bijoux cristal et là je propose de m'attaquer au coup d'eclat,que celles qui l'ont deja se manifestent

Salut a toutes
Le livre n'est pas dans ta liste mais moi j'ai le grand livre des perles de cristal par Patricia Ponce
Je fais le tableau et comment je peux te l'envoyer par la suite.
Merci beaucoup de vos réponses
A +
Tu l'envoie sur mon mail ecrit sur mon site, page contact!
ah non c'est vrai qu'il ya une liste
aors je prend les bijoux de bobé 
Je ne voyais pas l'intérêt au départ mais maintenant oui
c'est une très bonne idée que vous avez eu