Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

elle est très belle

Très beau travail personne ne peut voir les fils même en fort grossissement . BRAVO
Le modèle est beau , mais avec mes cheveux blancs je ne porte plus de marron. Alors Bravo pour le travail et le modèle. MLF 
elle et manifique ! 
très belle bague assortie agréablement au bracelet

je répondrais pas aux fils que l'on ne voit pas 
Elle est ravissante joli travail

Magnifique, Splendide
Super parure avec le bracelet Prague
Félicitations 
MLF a écrit:
Très beau travail personne ne peut voir les fils même en fort grossissement . BRAVO
Le modèle est beau , mais avec mes cheveux blancs je ne porte plus de marron. Alors Bravo pour le travail et le modèle. MLF
Tu prends une loupe MLF pour regarder les bijoux ! 
Yolande a écrit:
Yoyo je suis pas sure que c'était à ton attention mais plutôt à la mienne qui a fait remarque l'autre jour (sur une bague de Josiane je crois) que l'on voyait les fils 
J'aime beaucoup ces couleurs les délicas, tout elle est très belle 

maxarno95 a écrit:
Yolande a écrit:
Yoyo je suis pas sure que c'était à ton attention mais plutôt à la mienne qui a fait remarque l'autre jour (sur une bague de Josiane je crois) que l'on voyait les fils
je sais mais .................... 
Je savais que les fils seraient abordés (coquine Yoyo
), j'ai donc rajouté une rocaille entre chaque
Mais surtout, cela faisait un beau rond fermé comme sur le bracelet. Je ne ferai pas forcément pareil si je reproduis à nouveau ce modèle et vous verrez certainement les fils sur la photo étant donné que c'est un montage type cabochon à 3 toupies et une rocaille qui s'enchainent pour former le rond central.
MLF, les cheveux blancs sont très beaux et s'accordent très bien avec les tons d'ambre comme avec toutes les couleurs.
Ma journée d'hier m'a tellement épuisée que je me suis allongée vers 11 heures et que je viens seulement d'émerger
. Je vais aller profiter des rayons de soleil et je repasse en soirée sur le forum.
Bisous à toutes
Dernière modification par marif91 (10-03-2007 17:21:31)
maxarno95 a écrit:
Yolande a écrit:
effectivement c'est moi qui ai pris pour les fils mais je me défends c'est du au modèle car au milieu c'est une perle ronde donc les fils se voient sinon dab on ne les voit pas
bon on arrête là.
alors très jolie bague modèle très sympa j'aime

Cette bague est le rayon de soleil de la journée