Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

c'est joli ptit bémol le mélange des couleurs j'accroche pas trop 
Beau travail , mais trop coloré à mon avis : je préfère celui d'Evelyne tout de noir vêtu avec le noeud créé en plus au dernier moment. MLF
le melange de couleur ne me gene pas sela fai pancer a un arc en ciel
pour la patiance d'enfilage ! moi sa mannuirai vite ! 
beaucoup de patience
pour le travail mais un peu trop coloré à mon goût
Très joli j'adore le mélange de couleurs

Très sympa ton collier idéal pour les beaux jours, avec tous ces coloris tu es sûre qu'il aille avec tout !
moi j'aime beaucoup toutes ces couleurs trés gaies et bravo par la patience.
comment as-tu fais le mouvement enroulé ?

Collier absolument estival 
Merci pour vos commentaires, ça me manquait vraiment!!! Pour le mouvement, j'ai simplement tenu mon travail de chaque côté des fils et j'ai fait un mouvement circulaire que je conserve à plat jusqu'à ce que je pose les attaches, voila topoline!!!

tu nous apportes le soleil de chez toi avec ce collier. Rien que pour ça je te dis un grand bravo, Gabrielle. Juste un petit bémol à mon sens: avec toutes ces couleurs, n'eût-il pas été plus portable en version plus courte, je veux dire ras du cou et non qui tombe sur les habits? 

super et en plus il s'accommode avec n'importe couleur vestimentaire ! 
MAGNIFIQUE.
quel type de fermoir faut-il utiliser ?
Par contre pour le fermoir, effectivement je suis restée deux jours à réfléchir!!! Et finalement, j'ai opté pour le "serre-cordon" avec un fermoir qui se visse!!!!
Merci encore eh!!! vous avez vu ??? Y avait du soleil aujourd'hui, c'est moi qui vous l'ai porté

sublime création ... J'aimerais bien savoir comment bien savoir comment fermer ce collier .... je suis pas capable de faire cette technique si tu pouvais me donner plus te détail je t'en serait reconnaissante 
| Sujets proches de Collier multi-rangs par gabrielle | Partenaires |
|---|---|
|
|