Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
eh bien on devrait dédier cette rubrique à Lindsey, on ne voit que ces topics à notre grand enchantement à toutes et tous, mais hier quand j'ai ouvert la rubrique quatre topics de Lindsey j'ai éclaté de rire, je me suis dis c'est sa rubrique préférée à notre petit génie avec des idées plein la tête, allez continue petite tornade, on en apprend avec toi (sauf l'orthographe
) je sais c'est pas marrant mais c'est mon humour
Lindsey
Dernière modification par Yolande (10-03-2007 00:20:15)
c'est vrai qu'elle est douée notre petite fée Lindsey 
Lindsey pour tes doigts de génie et ta joie de vivre continues à nous faire rêver devant toutes tes beautés ! 
Pour vous c'est Lindsey, pour moi c'est Didi.
Effectivement, quels talents elle a notre petite amie ! encore une artiste dans l'âme ! c'est un plaisir de l'avoir sur notre forum avec sa fraicheur et son esprit créatif
Si seulement elle pouvait résoudre son problème de dyslexie. Ceci étant, depuis quelque temps, j'ai remarqué que sans cet handicap, il y en a qui nous font pire

Je suis d'accord pour dire que nous avons une "fée" sur notre forum,
et en plus de nous faire rêver, elle nous fait tellement rire avec ses anecdotes!!!
On t'aime beaucoup!!!
Yolande a bien fait de soulever cette idée, bravo à toi aussi Yoyo qui remarque tout!!!

Entièrement d'accord et je vais peut-être me répeter mais à 20 ans avoir tout ça dans la tête et une telle motivation
reste comme tu es Diddl
une véritable touche à tout 

tout à fait, elle est incroyable et trés douée.
pour ton imagination et aussi pour le résultat de tes superbes créations.
d'accord avec vous les filles,au fait elle est ou lindsey????
depuis le temps qu'elle revait d'une discussion rien que pour elle

ok pas de problème
je copite

C'est vrai que cette fille est un volcan d'idées 
bosco62 a écrit:
ok pas de problème
Pourquoi tu mets ça?
Zatloukal a écrit:
bosco62 a écrit:
ok pas de problème
Pourquoi tu mets ça?
copite sur toi Zat ?? étrange 
Dernière modification par Yolande (10-03-2007 21:15:23)
C'est vrai que notre tornade creatrice ne s'arrette jamais. Cela doit bouillonner dans sa tête 24h/24. Je regrette de ne pas encore avoir des petits enfants autour de moi car je me brancherais directement sur les "post" de Petite Tornade pour faire des ceations en leur permettant de mettre la main à la pâte. Bravo Didd . MLF
| Sujets proches de vous savez quoi les filles............ | Partenaires |
|---|---|
|
|