Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je trouve qu'il y a beaucoup de bagues, les bracelets sont trés beaux et sympas à faire.
les colliers et les boucles aussi.
j'ai commencé par faire un collier super simple et tellement beau.
Moi, je ne me décide pas et vous ?
J'avoue ne pas avoir de préférence non plus, ça dépend beaucoup de mes envies du moment. Je crois que j'ai réalisé beaucoup de bagues mais ce n'est pas pour ça que ça me plait plus, c'est juste que qd j'ai commencé j'ai trouvé un grand choix de modèles...
Il faut vraiment choisir ????
- spirale cellini
- un motley
- un shoker with secret
.....
je suis surtout bracelet et collier car avec mon travial les bagues ne sont pas top
mais je n'oublie pas mes bebetes
Pour ma part je n'ai fait que des BO car je manque de pratique mais je lorsgne sérieusement sur les bracelet et les colliers... 
ska a écrit:
Il faut vraiment choisir ????
- spirale cellini
- un motley
- un shoker with secret
.....

moi j'suis plus tôt bague 

pour moi c'est plutôt les bagues 
laren1 a écrit:
moi j'suis plus tôt bague
tes beaux pendentifs t'en fait quoi?
moi je penche plus sur les colliers et bracelets. les bagues ne sont pas trop portées ici
les colliers, les pendentifs, les bagues et beaucoup moins les bracelets
Pour ma part de toute évidence c'est les colliers .... 
moi c'est par periode
la je suis en periode bague et c'est de la faute a simargotte !!! elle arrete pas de me montrer des trucs trop beaux 
En ce moment je ne fais pas grand chose je suis trop absorbée par le forum, sinon j'ai ma période sautoirs car c'est rapide à faire et ça flash tout de suite
Selon l'humeur, les fonds de tiroirs, les tenues à assortir et le flash sur une couleur, une perle ou un modèle. Tu n'es pas plus avancée avec nos réponses, je crois bien !