Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Manuela a écrit:
laren1 a écrit:
moi j'suis plus tôt bague
tes beaux pendentifs t'en fait quoi?
euh , oui aussi les pendentifs 

Je fait très peu de pendentif et de BO, pas parce que je n'aime pas mais que j'ai pas forcément trouvé des modèles qui me font flasher. J'aime particulièrement les bagues et bracelets
Dernière modification par maxarno95 (10-03-2007 11:48:06)
En ce moment je suis plutot bagues mais j'aime faire aussi les colliers et pendendifs et bien bien travailler les perles hama

alor la dificile a dire ! j'aime tout !

Pour l'instant, je suis plutot bagues mais j'aimerais bien me lançer dans les pendentifs
Après réflexion, j'aime bien surtout les bagues, les sautoirs car les BO et les colliers ras du cou je ne peux pas les voir il n'y a que les autres qui en profitent !
ska a écrit:
Il faut vraiment choisir ????
- spirale cellini
- un motley
- un shoker with secret
.....

au vu des merveilles que vous faites je me disais que peut être vous choisissez plus un type de bijoux que d'autre. mais je vois que laren ne se rend pas compte des superbes pendentifs qu'elle fait
même si vous n'avez pas de recette vous étes des artistes 
Je ne suis pas très productive car : 1) je choisi une tenue auquel je vais assortir mes bijoux
2) avant de commencer le moindre bijou, je réfléchi à l'avance à la parure entière : collier, bague, bracelet, boucles d'oreilles
3) je mets beaucoup de temps à choisir mes couleurs de perles et surtout la matière
C'est grave Docteur ?
Mililie a écrit:
Je ne suis pas très productive car : 1) je choisi une tenue auquel je vais assortir mes bijoux
2) avant de commencer le moindre bijou, je réfléchi à l'avance à la parure entière : collier, bague, bracelet, boucles d'oreilles
3) je mets beaucoup de temps à choisir mes couleurs de perles et surtout la matière
C'est grave Docteur ?
je crois pas, non...en tout cas j'espère car je procède de la même façon
J'ai fait pas mal de bagues au début, ensuite des colliers, maintenant des bracelets...je crois que je vais un peu revenir aux bagues...c'est plus rapide 
les bagues!!!
Mililie a écrit:
C'est grave Docteur ?
Mais non ne t'inqiète pas ça se soigne !
Je fais pareil...
topoline a écrit:
au vu des merveilles que vous faites je me disais que peut être vous choisissez plus un type de bijoux que d'autre. mais je vois que laren ne se rend pas compte des superbes pendentifs qu'elle fait
![]()
même si vous n'avez pas de recette vous étes des artistes
c'est gentil merci 

Pour ce qui est de ma façon de faire: et bien je ne porte pas un seul bijou lors de mon travail: ce sont des nids à microbes qui m'empechent de mettre des gants et de me stériliser les mains entre chaque patients et même les bracelets peuvent froler la peau des uns et des autres suivants, et même les colliers peuvent contaminer mon stéto que je porte souvent au cou. Et les Dimanches sont des dimanches de balades ou jardinages ou autres donc ? Ce qui me plait ce sont les défits que je me lance et essayer des nouvelles techniques comme mes bijoux essayés avec la récupération des boutons de "jean" ou les tissages spiral rope ou autres.
En ce moment mon ennergie créatrice est polarisée sur la création d'un collier de mariage et donc tout est dans la tête et cela bouillonne. Après ce sera la conception de mes propres bijoux pour ce mariage justement et après liberté et comme chaque fois qu'il y à liberté je vais m'éclater à faire des choses insencées du moins c'est dans mes projets.
. MLF