Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
les popines
j'espère que vous allez tous très bien, moi de mon cote tout va bien
je n'ai pas trop le temps de venir en ce moment mais je pense très fort à vous car vous me manquez beaucoup
je voulais aussi vous dire que je me suis créer un site :
http://dauphinecreation.ifrance.com
je sais que vous n'aimez pas les sites avec les pub, mais bon j'ai un hébergeur sans pub mais je ne sais pas vraiment comment y publier mon site
alors en attend la version sans pub rendez moi quand meme une petite visite ca ne fera extremement plaisir
a bientot
coucou Dauphine râvie de ton passage

Sympa ton site Dauphine il faudrait rajouter un endroit pour qu'on te laisse des commentaires. Contente de te revoir parmi nous 
coucou Dauphine!!
ravie de savoir que tu te portes bien. Il est sympa ton site, mais dis moi, tu viens de le créer ou changer car ( je ne sais pas, je me trompe sans doute ) il me semble avoir visité ton site mais c'était pas presenté comme ça.
Ou bien c'était un blog???

Coucou Dauphine
Ravie de savoir que tu vas bien

salut dauphine , il est sympa ton site mais je rejoint max pour l'idée les commentaires!

Bonjour Dauphine,
Je suis contente de t'entendre, toi aussi tu nous a manqué, en espérant que tout va bien pour toi.

Hello Dauphine 
Sympa ton site, clair et bien présenté vivement la version sans pub.
coucou dauphine ! sympa ton site