Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

désolée je n'accroche pas du tout du tout, le cadran de la montre j'aime pas c'est un bleu qui passe pas et encore moins avec les toupies qui elles sont d'une couleur agréable mais
pour travail et désolée d'être aussi sévère sur mes impréssions je n'aime pas faire cela mais je préfère être franche Choupette. 
tres joli modèle mais l'effet photo fait qu'on voit le cadran turquoise et les toupies vertes(ce doit etre les reflets AB ) mais bravo pour le travail 
belle création

Bravo pour le travail mais même remarque sur la différence de bleu qui choque.

Déja je n'aime pas les montres, mais c'est vrai que la différence de bleu me choque aussi
pour le travail
c'est vrai que le constraste des couleurs rend pas terrible mais je pense qu'au naturel elle doit être superbe

Yolande a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 457003.jpg
désolée je n'accroche pas du tout du tout, le cadran de la montre j'aime pas c'est un bleu qui passe pas et encore moins avec les toupies qui elles sont d'une couleur agréable maispour travail et désolée d'être aussi sévère sur mes impréssions je n'aime pas faire cela mais je préfère être franche Choupette.
Je préfère de loin qu'on soit franche avec moi et je respecte ton opinion
merci de ta franchise Yolande et ne soit pas désolée 
Dernière modification par choupette (09-03-2007 19:08:30)
laren1 a écrit:
c'est vrai que le constraste des couleurs rend pas terrible mais je pense qu'au naturel elle doit être superbe
![]()
Ta bien raison au naturel elle est très belle et il n y a pas le contraste de la photo 
le bracelet est joliment travaillé dans de belles couleurs qui malheureusement ne s'accordent pas avec le cadran
les toupies doivent piquer non ? 
Puisque tu dis qu'il n' y a pas de difference entre les 2 "bleu" au naturel : c'est bien. Cela devient une montre à porter avec des habits neutres noirs ou blancs et des bleus assortis. Le bracelet est fort beau. Bravo. MLF
Alors si les deux bleu sont semblables en vrai je te félicita jaime bien cela
fatyma95 a écrit:
tres joli modèle mais l'effet photo fait qu'on voit le cadran turquoise et les toupies vertes(ce doit etre les reflets AB ) mais bravo pour le travail
Je copite, mais
ppur le travail
choupette a écrit:
laren1 a écrit:
![]()
Ta bien raison au naturel elle est très belle et il n y a pas le contraste de la photo
je m'incline pour le contraste des couleurs mais quand même je n'accroche pas mais tu as fais tellement de belles créas que la prochaine sera à mon goût