Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

grosse bague très chargée ,même avec les modifications moi j'accroche pas trop ,je suis désolée c'est rare que je dise quelque chose ,mais
pour ta création
Trop grosse et trop rose pour moi
pour le travail
Et bien dans le style super romantico-chargée: elle ne me déplait pas. On dirait que tout est fait pour et tout est en harmonie de concept: grosse bague + multi-couleurs qui ne se détruisent pas les unes par rapport aux autres pour montrer une navette sobre. Je repette cela me plait et c'est original et amusant et je ne cracherais pas sur un tel bijou dans ma panoplie. BRAVO. MLF
ah oui je la préfere comme ça,on dirait un bouquet de fleurs,

très jolie
je n'accroche pas désolée trop chargée pour moi
mais le travail est là bravo

pour la réalisation
mais elle me parait bien imposante pour une bague et la navette a l'air perdue au milieu de toutes ces perles diverses et variées
oui trop chargée certe mais tellement romantique, moi je la transformerai en pendentif, cela doit être facile à faire non mais
pour travail
vous l'avez l'impression qu'elle est trop grosse parce que la photo est prise de trop pres mais je suis sure qu'elle n'est pas plus grosse que les autres 
Yolande a écrit:
oui trop chargée certe mais tellement romantique, moi je la transformerai en pendentif, cela doit être facile à faire non mais
pour travail
elle doit etre grosse tout de même ,vue les perles utilisées ,un pendentif oui se serait mieux
Dernière modification par josiane (09-03-2007 18:55:58)
jazzsamba a écrit:
pour la réalisation
mais elle me parait bien imposante pour une bague et la navette a l'air perdue au milieu de toutes ces perles diverses et variées
idem 
En fait elle fait 3x3cm, la photo est prise de près et sur un fond rose je pense que c'est pour ça qu'elle a l'air trop grosse et trop rose mais de toute façon après c'est une histoire de goût et heureusement qu'on a pas tous le même!!

très belle création, il faudrait la voir portée, j'adore l'ensemble des couleurs
| Sujets proches de Roséa modifiée par michlea | Partenaires |
|---|---|
|
|