Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

je le trouve très joli dans des tons que j'affectionne particulièrement. Quelque chose à changer ? Peut-etre les 2 cotés à faire moins imposants, et encore car c'est équilibré, attend les avis des autres popines pour savoir si tu défais ou pas. 
rien ne me choque il est très joli

demonter ca
....... mais c'est pas possible c'est très joli 
aurélia a écrit:
demonter ca
....... mais c'est pas possible c'est très joli
il est original...Alors pourquoi le démonter???

Les côtés sont dans l'idée du pendentif, je trouve pas ça choquant. Il serait dommage de le défaire je trouve. 
En gros il est presque parfait et dans la conception et dans le choix des couleurs . Ne le redéfais pas mais ce qui me chopotterais c'est les 2 "crystal" seules entre les 2 volumes cossus. Tu est partie sur un modèle complètement symétrique alors pourais tu garder cette symétrie parfaite en rajoutant comme tu l'as fais des 2 côtés en haut : 1 "crystal "1 "noir" et 1 "crystal" ???? Il manque à mon avis très peu de chose. BRAVO . MLF
voila refait ça donne ça,c'est quand meme plus portable pour tous les jours,merci pour vos avis
et on ne regarde pas ma cicatrice au cou!!!

Dernière modification par fatyma95 (09-03-2007 14:08:12)
ah oui je voulais rajouter que j'ai utilisé un fil cablé noir 0,38 mm que je ne connaissais pas et je vous le recommande il est super maniable,rigide et souple à la fois pas comme le cablé traditionnel composé de fer et recouvert dune pellicule nylon qui finit par s'éffilocher.
Je l'ai acheté dans la boutique de stitie,une fille du forum 
moi je préfère le premier mais refait il se porte agréablement quotidiennement je n'aime pas les couleurs mais cela n'affecte que moi
bravo pour le travail

moi aussi je le trouvais bien le premier ! mais refait il aussi beau 

j'aime bien les deux versions
L'une est un peu plus sophistiquée que l'autre...mais si tu voulais en faire un bijou de tous les jours, c'est très réussi. Bravo Fatyma
je préfère la 2e version, plus aérée
je trouvais en effet que les motifs latéraux sur le 1er modèle faisaient trop imposants ( cad pas assez de différence avec le motif central)