Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ce matin décidée (enfin parce qu'il faut bien) à repasser, et oui hier j'ai fait le ménage finalement. Je me lance... à la recherche d'un de mes entonnoirs pour remplir la cuve de ma machine à repasser. Pas possible de mettre la main, même sur un seul
. Je remplis tant bien que mal ce réservoir, j'allume la machine et la les plombs qui sautent. Pas moyen deux essais ça recommence, va falloir changer la machine
y'a des jours comme cela où il vaut mieux rester coucher!!! 
Essaies d'abord de changer de prise électrique.
J'ai une prise dans ma cuisine qui ne supporte que le grille pain. Si je branche la friteuse ou le Wok ou autre appareil un peu gourmand en électricité, tout disjoncte.
Attention pas de rallonge surtout tu risques de causer un feu électrique. 
marif91 a écrit:
Essaies d'abord de changer de prise électrique.
Merci Marif mais j'ai fais le tour de la maison et c'est pareil
va falloir investir
simargotte a écrit:
y'a des jours comme cela où il vaut mieux rester coucher!!!
En plus tu es en vacances Max...alors cool....

c'est sûr je comprends ta mauvaise humeur
ça m'est arrivé aussi avec le lave linge et c'est galère ! le ling equi s'entasse, etc ...
bon courage quand même 
y a des jours vaut mieux rester coucher 
si tu connais un bricoleur,il pourras peut-etre regarde ta machine,ça se trouve c'est juste le cordon et la prise qui font de la masse et ça se remplace facilement,surtout si la machine est encore en bon état ce serait dommag de s'en débarrasser d'autant que c'est pas donné ces choses là 
fatyma95 a écrit:
si tu connais un bricoleur,il pourras peut-etre regarde ta machine,ça se trouve c'est juste le cordon et la prise qui font de la masse et ça se remplace facilement,surtout si la machine est encore en bon état ce serait dommag de s'en débarrasser d'autant que c'est pas donné ces choses là
Je ferais comme Faty, car c'est un investissement !
Tu avais pourtant pris ton couraage à 2 mains !
les filles ont raison i tu connais quelqu'un profites en sinon c'est dommage tout partait d'une bonne intention 
c'est juste que ce n'était pas le bon jour pour repasser 
il y a un vieux proverbe qui dit qu'il ne faut rien entreprendre le vendredi!!!

tataketty a écrit:
![]()
![]()
![]()
c'est pourtant pas un vendredi 13, oui mais il ne faut pas non plus travailler le dimanche, c'est le jour du seigneur!
amen
ketty a écrit:
tataketty a écrit:
![]()
![]()
![]()
c'est pourtant pas un vendredi 13, oui mais il ne faut pas non plus travailler le dimanche, c'est le jour du seigneur!
![]()
![]()
![]()
amen
alors vu que le samedi est entrecalé entre ces deux là autant ne rien faire non plus!!!