Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je suis très heureuse FATY de pouvoir te rendre cet hommage et te souhaiter UN TRES BON ANNIVERSAIRE pour tes 1 an sur le forum, je t'ai mis un long post dans ta discussion d'hier.

moi aussi je t'ai mis un long post sur ta discution ouverte par toi même, je ne rajoute rien je t'ai dout dis dans ce post
bon anniversaire pour tes 1 ans de forum

:fete:bon anniversaire

bonne anniversaire a toi fatyma 
Bisous Faty 
Je ne voudrais pas faire le rabat-joie, mais il avait été décidé que seraient proscrits les topics pour fêter le 1000ème message, le 2000ème message, etc car si l'on venait à en oublier un ça faisait des drames.
Et là, avec les dates anniversaires des inscriptions, on remets le couvert... 
Dernière modification par Ephemer (09-03-2007 07:20:51)
Ephemer a écrit:
Bisous Faty
Je ne voudrais pas faire le rabat-joie, mais il avait été décidé que seraient proscrits les topics pour fêter le 1000ème message, le 2000ème message, etc car si l'on venait à en oublier un ça faisait des drames.
Et là, avec les dates anniversaires des inscriptions, on remets le couvert...
je suis d'accord avec toi ephemer 
en effet tu es un vrai rabat joie ephemer
mais je m'incline,la balle est dans le camp des modettes 
Bonjour Faty, et BON ANNIVERSAIRE...
Que cette journée t'apporte soit remplie de bonnes choses. et avec beaucoup de soleil.!

Le jour de son anniversaire, poum! on a un an de plus. Ca veut dire que ce jour-là on vieillit 365 fois plus que les autres jours. C'est une chance que ça n'arrive qu'une fois par an.
Philippe Geluck
et au cas où :
La plus belle surprise que l'on puisse faire à sa femme pour son anniversaire, c'est de s'en souvenir- Michel Galabru
Tout ça c'est pour rire un peu et te souhaiter un super anniversaire avec pleins de gros calins de tes amours (enfants et mari bien sûr 
Dernière modification par marif91 (09-03-2007 09:23:32)
La discussion n'ayant pas été fermée par les modettes je te fais plein de gros
pour tes 1 an de forum Faty 
Bon à coté de la plaque encore une fois, c'est pas un an de plus, c'est un an de forum
bon le gâteau reste et toi tu restes encore plein d'années avec nous.
Je ne savais pas qu'il y avait les anniversaires d'inscription. Qu'est-ce-qu'on gagne ? ben oui ! parce que à Carrefour, il font des cadeaux pour l'anniversaire de leur ouverture.

J'oyeux aniversaire sur le forum faty , reste encor lontent avec nous !

faty

Je te souhaite un bon ANNI pour tes 1 an sur le forum
Continues a me faire marrer comme tu le fais...
Merci d'etre toujours présente
Voila et j'en passe !!!!
Pleins de bisous
et BON ANNIVERSAIRE

alors c'est donc ça !
merci beaucoup de ta présence et de ta disponibilité sur le forum